Le monde de la télé-réalité fait, une fois de plus, la une des médias à travers une affaire sordide. Une vidéo dévoilée par Hicham sur la Toile, montre l’ancien candidat de la JLC Family, être très énervé contre une jeune femme assise à même le sol. Cette dernière accuse alors ce dernier de l’avoir frappée et avoir également tenté de coucher avec elle.
Mais dans cette vidéo, Hicham n’est pas le seul candidat de télé-réalité qui a pu être aperçu. En effet, les internautes ont pu voir Marvin Tillière, Ahmed mais aussi Dylan Thiry.
Cela n’avait pas manqué de révolter Magali Berdah qui a pris la parole à ce sujet sur la Toile.
Je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière.
Dylan Thiry tacle Magali Berdah
Si Dylan Thiry n’est pas fier de se retrouver dans une telle vidéo et déclare même avoir « honte », il ne cautionne pas les propos de Magali Berdah, son ancienne agente. C’est via sa story Instagram qu’il a alors déclaré :
J’ai trouvé ça très hypocrite de ta part parce que si l’une de ces personnes-là aurait fait partie de ton agence, tu n’aurais pas parlé. Carla qui souhaite la mort des Tanti, tu n’en as pas parlé, Illan et l’histoire de viol, tu n’en as pas parlé, Julien Bert et l’histoire de drogue, tu n’en as pas parlé, Greg qui couche avec une mineure, tu n’en as pas parlé.
D’après ses dires, Magali Berdah parlerait de cette histoire uniquement parce qu’aucun des candidats de cette vidéo ne fait partie de son agence.
On ne fait pas partie de ton agence et tu n’as aucun intérêt financier derrière. C’est hyper hypocrite de ta part. Je veux bien que tu joues le super héros mais dans ce cas joue le super héros toute l’année. Les gens ne sont pas cons.
Il n’a pas hésité à la tacler sur le combat qu’elle mène contre le harcèlement, la qualifiant elle-même de « plus grosse harceleuse de France. »
Et après tu parles de harcèlement. Magali, pas à nous s’il te plaît. Combien de gens tu as payés pour qu’ils aillent harceler un tel ou un tel ? C’est limite toi qui a créé le harcèlement sur les réseaux sociaux et aujourd’hui tu veux parler de justice web.
Magali Berdah réplique
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Magali Berdah a répondu à Dylan dans des stories comme a pu le repérer la blogueuse Mayamo TV.
Il y a vraiment des gens qui cherchent à se défendre en racontant de la merde ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tu ne me fais pas peur du tout. Évitez de retourner la situation pour qu’on oublie vos conneries.
Son ancien poulain a alors répliqué de la manière suivante :
Tu te sers d’un bad buzz pour te faire ta promo. On sait tous que tu aimerais travailler pour le gouvernement et créer un ministère des réseaux sociaux, du coup tu sautes sur l’occasion pour en faire la promo.
Il reste persuadé qu’elle n’aurait jamais viré une des personnes de la vidéo si elle avait été dans son agence.
Mdr la blague ! Si une personne de cette vidéo avait été dans ton agence tu l’aurais virée ? Mais tu te fous de la gueule de qui ? Dans ton agence il y a des gens qui ont mis des coups de couteaux et tu oses parler. La seule chose que tu protèges c’est ton portefeuille.
Concernant la vidéo incriminante, Hicham a pu s’expliquer sur le plateau de TPMP où il a été confronté à l’avocate de la plaignante.