Cela fait plusieurs mois que Dylan Thiry et Ayem Nour font parler d’eux sur les réseaux sociaux. En février dernier, Aqababe relayait les photos d’une blogueuse où l’on pouvait voir un couple accompagné d’un petit garçon dans les rues de Dubaï. Si rien ne permettait d’affirmer qu’il s’agissait bien des deux intéressés, Sam Zirah a voulu en avoir le cœur net, en contactant directement Dylan, qui a ignoré ses messages.
Cependant, quelques jours plus tard, de nouveaux clichés de Dylan et Ayem à l’aéroport ne laissaient plus de place au doute, lorsqu’ils ont été aperçus enlacés à l’aéroport. Peu après la divulgation de ces photos, le Luxembourgeois réagissait pour la première fois aux rumeurs, lors d’un échange avec sa grand-mère. Mais s’il n’avait pas vraiment voulu s’étendre sur le sujet avec sa mamie, Dylan s’est montré bien plus explicite le mois dernier.
Le voyage de la discorde
En effet, sur TikTok, Dylan et Ayem ont avoué s’être mariés le 22 février 2024. Mais durant leur pèlerinage à la Mecque, ils se sont rendus compte qu’ils s’étaient peut-être un peu précipités et ont préféré divorcer. Malgré l’échec de leur relation, les deux jeunes gens sont restés en excellents termes et se sont récemment rendus aux Comores dans le cadre d’un voyage humanitaire. Mais dans une vidéo publiée par le média comorien Al Comorya, on peut les voir être vivement pris à partie par un habitant de l’île :
T’es pas la (sic) bienvenue ! (…) Ici, t’es persona non grata ! T’es un escroc, on te connaît ! (…) Tu crois qu’on n’a pas les réseaux sociaux ? On voit tout ! (…) On a vu ce que t’as fait à Madagascar et au Kenya ! (…) Ayem, Dylan, vous croyez on vous connaît pas ? Partez !
Il faut dire que Dylan Thiry est victime de sa mauvaise réputation. Le jeune homme de 30 ans, qui a enchaîné les programmes de télé-réalité, est naturellement devenu influenceur et a été à l’origine de nombreux bad buzz. Il fait actuellement l’objet d’une plainte déposée par plusieurs personnes pour abus de confiance.
Après la publication de la vidéo de cette altercation qui a grandement fait jaser, Dylan et Ayem ont été forcés d’écourter leur séjour mais semblent plus soudés que jamais face à l’adversité.
Un divorce réussi ?
D’ailleurs, quelques heures plus tard, Dylan a fait une belle déclaration d’amour à l'ancienne candidate de Secret Story 5 : "Je veux te dédier ce message pour te remercier d'être toujours là, aussi bien dans les moments de joie que dans les périodes les plus sombres", a-t-il écrit dans sa story Instagram, entretenant un peu plus le mystère sur la nature exacte de leur relation. Et d’ajouter :
Aujourd'hui, je traverse un bad buzz et tu es à mes côtés. Tu as également décidé de m'accompagner dans ce voyage humanitaire, malgré les conditions difficiles, tant pour toi que pour beaucoup d'autres. (…) Merci ma femme, tu es un exemple de courage et de dévouement. (…) En si peu de temps, tu m'as montré à quel point je pouvais compter sur toi, même quand la vie n'est pas toujours belle et rose.
De tendres mots qui ont touché en plein cœur la principale concernée.
Dylan Thiry et Ayem Nour de nouveau pointés du doigt
Et comme si un bad buzz ne suffisait pas, "les divorcés" viennent une nouvelle fois de s’attirer les foudres des internautes. Ce jeudi 13 juin, une utilisatrice du réseau X a partagé une vidéo du duo en train de savourer un croissant géant. Des images plutôt anodines mais qui ont été jugées indécentes et contradictoires alors que Dylan et Ayem souhaitaient venir en aide aux plus démunis.
La gênance en une vidéo, signée le duo d’escrocs des pré-ados.
A légendé l’internaute.
Et ils étaient nombreux à partager son avis. En effet, Dylan Thiry et Ayem Nour n’ont pas été épargnés dans la section commentaires. On peut ainsi lire : "Super après un voyage humanitaire de publier cette vidéo, zéro valeur". Ou encore :
Exactement l'indécence.
Du gaspillage, et ils veulent aider les démunis.
Ridicule mais à un point !!
Ça part en aide aux pauvres pour après faire ce genre de vidéo écœurante.
Qu'en pensez-vous ?