Les internautes ont été plus que surpris de découvrir un post Instagram très étrange de Dylan Thiry. En effet, alors qu’il se rapproche de jour en jour de Kellyn Sun, il fait une déclaration à son ex Fidji Ruiz via sa dernière publication Instagram.
A la fin de sa longue légende, il adresse un tacle direct à Anas, le nouveau compagnon de son ex :
Certes, il porte le statut de ton petit ami mais moi je suis l’homme de ta vie. #LeBonheurEstUneFemme
Le hashtag ne laissait plus de place au doute puisqu’il correspond à un tatouage de Fidji Ruiz.
Fidji Ruiz laisse exploser sa rage
Ulcérée par cette publication, Fidji Ruiz n’a pas hésité à prendre la parole en fustigeant littéralement son ex.
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un de si méchant. Ton message est tellement irrespectueux en vue de ma situation. Tu ne verras aucun signe ni rendez-vous hormis dans tes rêves les plus fous peut-être. Je te demande de passer ton chemin pour de bon et de me laisser, heureuse comme je mérite de l’être auprès d’une personne respectable et aimante avec des valeurs qui partagent les miennes comme mon Homme A.
Très remontée, elle a ajouté :
Sache que ce serait une honte pour moi et ma famille de t’avoir comme l’homme de ma vie.
Dylan Thiry et Anas entrent en conflit
Dylan Thiry a affirmé que son post Instagram a été fait par deux amis à lui qui voulaient alors s’amuser. Cela n’a pas empêché Anas, le nouveau compagnon de Fidji Ruiz de faire un rap à charge sur Dylan Thiry.
Ce dernier n’a pas hésité à danser sur ce son, disant à Anas, qu’il surnomme Ananas, qu’il va enfin percer grâce à lui.
Après avoir pris ma meuf, après avoir habité chez moi et que je paie le loyer pour toi depuis un an, je pense que tu devrais me remercier. Grâce à moi tu vas percer. La musique c’est un carton plein parce que tu parles de moi et ta carrière va décoller. Si tu veux je viens dans le clip.
Il a ajouté qu’il se rapprochait de Kellyn Sun et qu’il n’avait aucun intérêt à faire le post Instagram sur Fidji Ruiz.
Dylan Thiry derrière son propre compte fan ?
Malheureusement pour Dylan Thiry, toute cette histoire lui est retombée dessus. En effet, alors qu’il a montré les stories de ses amis en train de s’emparer de son téléphone pour poster sur son compte Instagram la déclaration à Fidji Ruiz, plusieurs blogueurs dont Vaarruecos, ont repéré qu’il était alors le créateur de sa propre page fan !
C’est donc lui qui postait du contenu sur un compte Instagram qui lui était dédié comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.
Cependant, Dylan Thiry a fini par définitivement supprimer la page suite à la polémique.