C’est bel et bien terminé entre Dylan Thiry et Fidji Ruiz. C’est le 31 mai dernier que les deux candidats de télé-réalité ont annoncé avoir mis un terme à leur histoire après deux ans de vie commune. Les ex venaient pourtant de s’installer à Dubaï et pourtant, c’est bien séparément qu’ils vont continuer leur chemin.
C’est à travers une vidéo postée sur son compte Instagram que Dylan a tenu à expliquer les raisons de cette rupture inattendue :
Elle a envie de fonder une famille, elle a envie d'être épanouie Elle a tout ce qu'il faut pour fonder une famille, elle a l'âge aussi... Moi je ne peux pas lui apporter ça, parce que je vous l'avoue, j'ai un caractère de merde, je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus... Même là Dubaï ça y est, j'ai fait le tour, j'en ai marre, c'est beau mais c'est petit.
D’après ses dires, leurs différentes attentes ont été un facteur déterminant dans leur séparation :
On est venu à Dubaï pour fonder une famille et je suis venu ici. Je ne suis pas prêt.
Il a assumé l’entière responsabilité de cette rupture :
Si ça se termine aujourd'hui c'est à cause de moi. Je n'ai pas pour autant envie de réparer la chose. On a fait le tour et maintenant on se sépare.
Fidji Ruiz en dit plus
S’il a continué à avoir des mots tendres pour son ex en légende de sa vidéo, Dylan Thiry a eu droit à une réponse de la principale intéressée via sa propre story Instagram :
J'aurais adoré être sensible à ce discours mais ce n'est pas le cas ! Je suis déçue du début à la fin quand je vois tout ça. Ce n'est pas la cause réelle de notre rupture ! Cela fait des mois que je ne veux plus d'enfant dû de son caractère ingérable et les comportements super excessifs. Alors oui, je garde de bons souvenirs, mais malheureusement, pas mal de mauvais.
Voilà qui est dit !