Dylan Thiry a bien voulu accorder une interview à GossipRoom ce 12 décembre 2022. L’occasion pour lui de se prêter au jeu du « date / pas date ». Ainsi mis face à plusieurs photos de candidates de télé-réalité, Dylan Thiry a pu dévoiler s’il pourrait sortir avec ou non.
Belle Longwell lynchée par Dylan Thiry
Face à la photo de Belle Longwell, Dylan Thiry a été formel :
Belle pas date. Pas date Belle. Belle non, ce n’est pas mon délire. Je la trouve pas ouf. Parce que moi quand je date c’est pour faire ma vie avec.
Dylan Thiry affirme connaître la jeune femme depuis que cette dernière est sortie avec Bastos et a fait une vidéo sur sa chaîne Youtube revenant sur sa coucherie supposée avec Kevin Guedj. Les révélations de la jeune femme ont fait énormément de bruit et peu de temps après, Carla annonçait sa rupture avec son mari.
Je l’ai connue quand elle parlait de Kevin. Déjà elle se retrouve dans une villa avec Carla et Kevin et elle va passer la nuit avec Kevin. Mais euh, il y a sa femme en haut… Carla a une fille avec Kevin et toi tu passes la nuit avec Kevin. Elle balance ça sur les réseaux et tout. Ce sont des meufs qui me dégoûtent ça.
a déclaré Dylan avant d’ajouter :
Ça détruit des familles. (…) Parle en off non ? Tu vas voir Carla tu lui dis : « Voilà, j’ai passé la nuit avec ton mec. » Pourquoi tu fais ça sur les réseaux sociaux ? Ce sont des meufs qui me donnent envie de gerber. Tu détruis des familles comme ça sur les réseaux sociaux pour deux, trois cliques ? Vas-y va te cacher.
Dylan Thiry ne comprend donc pas le comportement de Belle et ne semble pas du tout le cautionner. Mais elle n’est pas la seule à avoir eu droit à une pique.
Cynthia ? Dylan ne veut pas passer après tout le monde
En voyant une photo de Cynthia, une des nouvelles Marseillaises qui a participé aux Cinquante, Dylan a affirmé ne pas pouvoir envisager de sortir avec.
Elle a fréquenté beaucoup de potes à moi et je ne peux pas. (…) Après c’est une très belle femme, il n’y a rien à dire mais je ne vais pas passer après tout le monde quand même tu vois ?
Pas sûr que ces déclarations plaisent à la principale intéressée.