Dylan Thiry vient de faire son retour en France après sa mission humanitaire à Madagascar. Une expérience qui l’a beaucoup touché et dont il a partagé des moments émouvants sur son compte Instagram. Mais si le grand blond est un homme au grand cœur, cela ne l’empêche pas de souvent déclarer les hostilités. Aussi a-t-il annoncé à la surprise générale qu’il souhaitait combattre avec un autre candidat de télé-réalité :
Mon contact à la fédération Française de boxe m’a dit que j’aurais pu faire un combat contre un autre influenceur… Juste dommage qu’il n’y ait pas de candidats de télé-réalité à ma hauteur.
Mais un de ses collègues a estimé qu’il avait les épaules et s’est proposé de relever le défi. Il s’agit de Benjamin Samat, qui s’est empressé de lui répondre :
Dylan Thiry, je suis ton homme, Bambino.
Depuis, les deux hommes régalent les internautes en ne cessant de se provoquer sur les réseaux sociaux. Mais si beaucoup ont cru à une bonne blague, apparemment, il n’en est rien.
“Le Palais des Sports est booké”
En effet, Dylan et Benjamin ont hâte de jouer du poing sur le ring. Depuis l’annonce de leur combat, le Luxembourgeois filme toutes ses séances intensives de sport durant lesquelles il ne se prive pas d’envoyer des petites piques à Benji. Mais le jeune marié préfère se concentrer sur son entraînement et en a dit un peu plus concernant leur affrontement à venir :
Les amis, pour vous tenir un peu au courant pour le combat qui se prépare le 7 avril au Palais des Sports de Marseille, c’est toujours d’actualité les gars. Le Palais des Sports est booké, tout est ok. J’ai vu que Dylan avait reçu son matos chez lui, moi, j’ai reçu chez ma mère à Marseille.
Et d’expliquer qu’il allait bientôt faire son retour dans sa ville natale pour "s’entraîner avec l’un des meilleurs entraineurs français de boxe anglaise”.
Une détermination qui a eu de quoi étonner Dylan, persuadé qu’il ne trouverait pas un adversaire à la hauteur.
Un match de boxe anglaise
Alors qu’il se faisait discret ces derniers jours, Dylan est réapparu sur la Toile pour commenter la préparation physique de son rival. L’ex de Fidji Ruiz s’est dit très surpris que le Marseillais va seulement commencer à s’entraîner. Car Dylan s’est de son côté mis au travail depuis maintenant plusieurs semaines. Alors, à votre avis, cette détermination lui assurera-t-il la victoire ?
Quoi qu’il en soit, la date officielle est confirmée. C’est le 7 avril prochain que Dylan Thiry et Benjamin Samat s’affronteront lors d’un match de boxe anglaise qui devrait beaucoup faire parler. À votre avis, les deux boxeurs amateurs rempliront-ils les gradins du Palais des Sports de Marseille ?
Affaire à suivre…