C’est la nouvelle qui a fait le plus de bruit ce mois-ci dans le milieu de la télé-réalité. Mélanight a pris la parole sur les réseaux sociaux, affirmant que son petit-ami l’avait trompée avec Martika, son amie !

Mélanight a dévoilé les conversations que Martika aurait eues avec son compagnon. Selon elle, ils auraient entretenu une relation dans son dos pendant quatre mois.

« Mon mec me trompe avec Martika ! Je t’ai offert de l’argent quand tu n’en avais pas pour tes enfants, et toi tu dragues mon mec ! Il te manque ! », a-t-elle notamment déclaré.

Martika n’a pas manqué de démentir les accusations de Mélanight, mais elle n’a pas réussi à convaincre. Cette amitié semble désormais appartenir au passé, et de nombreuses personnes ont pris la parole à ce sujet. Si Sarah Fraisou a donné son avis, Eddy s’est également exprimé.

StarMag.com
Martika @DR

Eddy tacle Martika

« Je ne me serais jamais permise de faire une chose pareille », avait déclaré Martika à Aqababe. Cependant, selon Eddy, cela ne serait pas la première fois que la mère de famille serait mêlée à des histoires similaires.

Sur les réseaux sociaux, Eddy, qui qualifie Martika de « grosse t*mpe », a fait une révélation à son sujet. D’après lui, elle aurait un faible pour les hommes déjà pris.

Ce n’est pas la première histoire qu’elle a eue comme ça. Elle s'est toujours mise avec des mecs en couple ou mariés. La go elle force le game. C’est pas bien.

Ces propos devraient faire réagir la principale concernée, d’autant plus qu’Eddy n’est pas le seul à prendre position pour Mélanight dans cette affaire. Sa très bonne amie Anaïs Camizuli a également apporté son soutien.

Une ancienne vidéo refait surface

Anaïs Camizuli a partagé un tournage avec Martika pour La Villa des Cœurs Brisés 2. Le courant ne passait pas entre les deux jeunes femmes. À la lumière de l’histoire avec Mélanight, les internautes voient cette séquence sous un nouveau jour. Anaïs et Martika avaient même failli en venir aux mains, la première accusant la seconde d’avoir voulu semer la zizanie dans son couple.

Anaïs Camizuli s’est exprimée sur cette nouvelle histoire impliquant Martika et a apporté son soutien à Mélanight.

« Tu te fais tromper par ton mec pour qui tu as fait des trucs de fou, et en plus il te trompe avec ton amie. Je touche du bois que ça ne m’arrive jamais. Je crois que je finis en prison », a-t-elle déclaré.

Anaïs Camizuli affirme avoir bien remarqué « son petit jeu il y a dix ans », mais aurait espéré s’être trompée pour que Mélanight ne subisse pas une telle situation.

Le dernier post de Martika n’a pas non plus manqué de faire réagir les internautes...