C’est en 2013 qu’Eddy Ben Youssef s’est fait connaître du grand public. Retenu au casting de Secret Story 7, il avait pour secret "Je suis mannequin homme/femme". S'il n’a pas remporté la victoire, il a néanmoins su s’attirer la sympathie du public grâce à sa personnalité atypique et a échappé aux éliminations durant dix semaines. Par la suite, il a enchaîné les tournages et participé à plusieurs saisons des Anges, sur NRJ12.
Eddy s’est ensuite éloigné un temps du petit écran, notamment pour ouvrir une maison d’hôtes à Bordeaux. Mais il faut croire que le jeune homme de 31 ans était nostalgique de son passé de candidat de télé-réalité. Ses fans ont ainsi eu le plaisir de le retrouver cette année dans The Power et pourront suivre ses prouesses dans la troisième saison des Cinquante, actuellement à l’antenne de W9.
Côté cœur, Eddy s’était déclaré très amoureux d’un certain Fred, en 2020. Mais leur histoire a pris fin quelques mois plus tard après les révélations choc de ce dernier, qui a affirmé, vidéos à l’appui, avoir été victime de violences conjugales.
Eddy Ben Youssef fiancé
Depuis, Eddy a retrouvé l’amour dans les bras d’Amine Benalia-Brouch, adjoint au maire de la ville de Dax. C’est le 2 août 2023 que les deux hommes ont officialisé leur relation, qui a fait d’Eddy un homme nouveau : "Amine m’a totalement changé. J’ai plus le même cercle d’amis, je suis en couple très sérieusement et je suis dans ma bulle. Finalement, ce n’est pas plus mal", avait-il déclaré auprès de Télé 2 Semaines.
Et alors qu’il attendait impatiemment de se faire passer la bague au doigt, celui qui a coupé les ponts avec Amélie Neten vient d'avoir droit à une romantique demande en mariage sur un yacht, au large des eaux caribéennes. Une scène immortalisée en vidéo et publiée ce samedi 31 août 2024, sur les comptes Instagram respectifs des deux intéressés.
Entre ciel bleu et vagues turquoises, il a posé la question… Même en pleine bataille contre la dengue, j’ai dit "OUI" pour poursuivre ce magnifique voyage de dingue. La vie est pleine de surprises et l’amour reste la plus belle. La Guadeloupe, malgré tour, restera gravée dans nos cœurs de manière positive.
A légendé Eddy, sur un petit nuage, et qui a bien l’intention de marquer le coup lors du grand jour.
"Je vois ce mariage comme un show"
Dans les colonnes du magazine Public, le grand ami d’Anaïs Camizuli en a dit un peu plus sur ce bonheur à venir. Après avoir confié qu’il appréciait beaucoup sa bague de fiançailles, Eddy a livré les premiers détails de l’organisation de son mariage, qui, si tout se passe bien, aura lieu en 2025. Aussi a-t-il bien l’intention de mettre les petits plats dans les grands. "La date de la cérémonie n'est pas encore fixée. On espère dans un an, on souhaite se dire "oui" à la mairie de Dax. D'ailleurs, on adorerait convier nos invités dans un lieu hors du commun", a-t-il informé.
Et d’ajouter :
On pense convier 200 personnes. Évidemment feu d'artifice au programme, je vois vraiment ce mariage comme un show. Un spectacle avec plein d'animations. Nous avons aussi imaginé une cérémonie dans les bois. Nous installerons alors une très longue table avec tous nos convives.
Une cérémonie qui s’annonce grandiose. Pour le moment, les amoureux ignorent encore le budget de l'évènement, qui s’annonce toutefois colossal.
Parmi ceux qui recevront leur faire-part, les familles des mariés, qui s’entendent à merveille d’après Eddy Ben Youssef, seront, bien évidemment, aux premières loges. Une bonne dizaine d’anciens candidats de télé-réalité, dont Jamel Chaïbi, qui a aussi participé à la saison 7 de Secret Story et est resté en contact avec le futur marié, devrait être aussi de la partie.
Restez connectés !