Il faisait partie du casting de la septième saison de Secret Story en 2013. Par la suite, Eddy Flow avait participé à d’autres émissions de télé-réalité telles que Les Anges et La Villa des cœurs brisés. Ce, avant de s’éloigner de ce milieu pour se consacrer à d’autres projets, notamment la gestion d’une maison d’hôtes en Gironde.

Après une longue absence, Eddy Ben Youssef, de son nom complet, a cependant fait son grand retour sur le devant de la scène en participant à The Power, sur W9. Puis, il a enchaîné avec la troisième saison des Cinquante. Et l’ami d’Anaïs Camizuli fait également partie des 18 candidats en uniforme de The Cerveau. Auprès de Jeff Lang2VIP, il s’est livré sans filtre sur son parcours et sa vie privée.

"On a fait une demande d'agrément"

Fin août dernier, Eddy avait agréablement surpris sa communauté en annonçant ses fiançailles avec Amine Benalia-Brouch. L’adjoint au maire de Dax avait en effet profité de leur escapade romantique en Guadeloupe pour lui faire sa demande en mariage. Aux anges, le jeune homme avait répondu avec un grand "oui".

StarMag.com
Eddy Flow et Amine Benalia-Brouch @ DR

Concernant les préparatifs de son mariage, Eddy a lâché : "D'abord, il faut économiser parce que ça coûte cher". Malgré tout, celui qui serait en mauvais termes avec Coumba Baradji s’est dit prêt à endosser le rôle de père. Au cours de l’entretien, il a en effet évoqué son envie de fonder une famille avec l’homme de sa vie.

On a fait une demande d'agrément, on a envoyé des courriers.

video placeholder

Eddy va concilier famille et travail

Bien qu’il ait engagé, avec son compagnon Amine, la procédure pour devenir parents, Eddy ne va pas tirer un trait sur la télé-réalité de sitôt. En effet, il va jongler entre ses futures obligations familiales et ses apparitions sur le petit écran. À ce propos, l’intéressé a confié lors de cette récente interview.

C'est notre gagne-pain, on ne va pas se mentir. Moi, je ne fais pas trop de placement de produits, donc si je peux travailler, je le ferai. Après, je ne sais pas, je ne suis pas encore papa et je ne sais pas comment je vais gérer la chose. Mais si je dois le faire pour nourrir mon gosse en faisant ça, je le ferai et puis c'est cool.

Voilà qui est clair !