En couple depuis 2016, Manon Marsault et Julien Tanti se sont passé la bague au doigt en 2019, au cours d’une cérémonie grandiose et dont les festivités ont duré trois jours. Mais après sept ans de vie commune et les naissances de deux enfants, les amoureux ont bien du mal à s'entendre et ne semblent plus sur la même longueur d’onde.
Ceux qui ont suivi C’est la famille ont d’ailleurs pu se rendre compte que le couple commençait sérieusement à battre de l’aile. En effet, dans les épisodes de la nouvelle émission de W9 qui a suivi les membres des Marseillais dans leur nouveau quotidien, on peut voir les parents de Tiago et Angelina au bord de la rupture.
Des hauts et des bas
Julien et Manon ne cessent de se disputer, notamment en ce qui concerne l’éducation de leurs enfants. Alors que Manon voudrait faire preuve d’un peu plus de fermeté, Julien est quant à lui complètement gaga de ses bambins et cède volontiers à leurs caprices. Ce qui donne lieu à d’incessantes querelles, souvent pour des broutilles, au cours desquelles le jeune papa n’hésite pas à évoquer le divorce.
Aussi, désireux de sauver leur mariage, Julien et Manon ont décidé de suivre une thérapie de couple, qui semblait avoir porté ses fruits. À la fin de la dernière séance, Julien avait même fait comprendre à sa femme qu’il n’était pas contre l’idée de renouveler leurs vœux. Hélas, dernièrement, celle qui a reconnu ne pas être une mère parfaite s’affichait en larmes sur les réseaux sociaux, après une énième prise de bec avec son mari.
Manon Marsault s’offre un nouveau look
Mais il faut croire que l’entente semble être de nouveau au beau fixe entre les jeunes mariés. Ce mercredi 13 septembre, Manon a décidé de changer de tête et s’est fait teindre les cheveux. Exit le blond qu’elle affectionne tant, la jeune femme de 34 ans est désormais rousse.
Cependant, elle n’a pas obtenu la teinte exacte qu’elle avait demandée à son coiffeur. Ce qu’elle a expliqué à Julien, qui s’est montré fort surpris et quelque peu taquin lorsqu’il a découvert le résultat : "Elle est devenue carotte ! Tu es belle, hein !", a-t-il lancé dans l’une de ses stories Snapchat, avant de filmer Manon, qui a tenu à rectifier :
Je suis pas carotte, je suis rose ! Ça devait être roux mais en fait, ça a viré au rose.
Alors que Julien continuait de la qualifier de "belle carotte", Manon a insisté : "Mais non, c’est pas carotte, c’est pêche. À la base, je voulais justement être orange, rousse et c’est ressorti rose".
Une explication qui a laissé Julien dubitatif : "Ah ouais, c’est rose là ? Là, c’est carotte !", a-t-il ironisé, avant de lui demander d’expliquer à ses abonnés pourquoi elle avait choisi cette couleur de cheveux. Elle a ainsi confié que c'était surtout pour plaire à son mari :
En fait, je voulais tester un nouveau truc pour voir si tu aimes ou pas et à la base, la couleur que j’ai demandée, elle devait être vraiment bien orange pastel, quoi.
Une manière de garder la face suite à la réaction amusée du père de ses enfants ? Quoi qu'il en soit, toujours pas de quoi convaincre Julien Tanti, qui a conclu par une petite facétie :
Là, ça fait roux, hein ! C’est roux écureuil !
Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Manon Marsault ?