Éloïse Appelle s’est fait connaître en 2020, dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. La jeune femme avait été choisie par la production pour séduire Greg Yega, à l’époque où le jeune homme tentait désespérément de mettre un terme à sa relation tumultueuse avec Maeva Ghennam. Mais l’opération aura été un échec puisque Greg et Maeva se sont remis ensemble après le tournage, tandis qu’Éloïse a finalement succombé au charme de Nacca.

Malgré quelques petites crises de couple, Nacca et Éloïse ne se sont plus jamais quittés et ont même fondé une famille. En effet, le 26 mai 2022, la jolie blonde a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Valentina. Mais alors qu’ils étaient sur leur petit nuage, ceux qui sont arrivés troisièmes dans la saison 7 des Apprentis Aventuriers doivent actuellement surmonter une terrible épreuve.

StarMag.com
Nacca, Éloïse Appelle et leur fille Valentina @ Instagram

Un triste coup du sort

Le 10 mars dernier, Éloïse partageait une triste nouvelle avec ses abonnés. En légende d’une série de photos publiées sur son compte Instagram, sur lesquelles elle apparaît le crâne rasé aux côtés de Nacca, la jeune femme a révélé qu’elle était atteinte d’un cancer du sein, dit "agressif" : "Certes, c’est une épreuve, chaque chimiothérapie est une sensation désagréable et dévastatrice, où j’ai le sentiment de perdre pied mais je veux traverser tout ça avec le sourire", avait-t-elle écrit. Et d’indiquer qu’elle gardait "confiance en la en la vie et l’univers" : "Si je vis ça aujourd’hui c’est qu’il doit y avoir une bonne raison !"

D’ailleurs, Éloïse peut compter sur Nacca, qui a lui aussi sacrifié sa chevelure en soutien au combat que mène la mère de sa fille. Histoire de lui remonter le moral, le Marseillais multiplie les petites marques d’attention auprès de sa belle ou fait de son mieux pour lui décrocher un sourire : "Mon petit ourson, avec le traitement, elle n’a pas le droit de se raser mais contrairement à ses cheveux, ses poils, eux, persistent", plaisantait-il dans une récente story, où il insistait pour qu’Éloïse dévoile ses jambes. Et visiblement, la sollicitude de Nacca à son égard fait son petit effet.

Éloïse Appelle reste positive

Après avoir quelque peu déserté les réseaux sociaux, la jeune femme de 26 ans a fait son retour sur Instagram. En story, elle a tenu à prendre la parole face caméra pour chaleureusement remercier ses abonnés, dont les nombreux messages de réconfort lui font beaucoup de bien. Puis, elle a donné de ses nouvelles et confié que son traitement sous chimiothérapie était très éprouvant : "J’essaie de vous partager mon quotidien comme je peux, après je vous avoue que les huit jours après la chimio, je suis complètement claquée".

Lorsque son état le lui permet, elle en profite pour passer du temps avec Nacca et Valentina, des moments précieux qu’elle chérit particulièrement. C’est aussi ce qui l’aide à garder le cap et lui donne l’envie de se battre chaque jour pour recouvrer la santé :

Malgré tout, j’ai repris goût à la vie. Même si j’avais goût à la vie mais maintenant la vie a une saveur un peu plus particulière. Elle est d’autant plus appréciable.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

D'ailleurs, Éloïse Appelle et Nacca vont de l'avant et sont sur le point de réaliser un nouveau projet qui leur tient à cœur.