Après avoir courageusement combattu un cancer du sein, Éloïse Appelle doit-elle maintenant mener un second combat pour sauver son couple ? Il y a quelques jours, les téléspectateurs de C’est la famille, émission qui est actuellement diffusée sur M6+, ont pu découvrir la jeune femme faire quelques confidences sur son couple.
"Ça fait quatre ans que c'est la même histoire..."
Face à son amie Giuseppa, Éloïse Appelle n’a pas hésité à évoquer les problèmes dans sa relation. Elle a notamment révélé que Nacca, son compagnon, ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait.
Elle avait également confié, devant les caméras de l’émission :
Ça fait quatre ans que c'est la même histoire, la même rengaine. C'est très dur parce que je sais que je ne mérite pas ça. J'arrive au bout du tunnel, je devrais commencer à pouvoir aller bien, pouvoir faire des choses… Je me retrouve à ne pas profiter de la vie parce que j'ai presque l'impression que c'est lui qui m'enlève ce bonheur-là… Je viens de vivre l'enfer, je ne comprends pas.
Maeva Ghennam réagit
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Maeva Ghennam. La Marseillaise, qui a fréquenté Nacca pendant le tournage de l'émission Les Marseillais : Asian Tour, n’a pas caché sa peine face aux déclarations d’Éloïse Appelle… Pourtant, elle n’a pas hésité à la tenir responsable de la situation.
« C’est de la faute à Éloïse, les filles », a-t-elle d’abord lancé. Et elle a expliqué ses propos :
Éloïse, elle a trop couru après Nacca. En fait, dans la tête de Nacca, c'est trop acquis et je pense que c'est pour ça qu'il ne fait plus d’efforts. C’est pour ça, les filles, il ne faut jamais, jamais courir après un homme…
Des déclarations qui ont fait réagir la Toile. Si certains internautes ont estimé que Maeva Ghennam n’avait pas tort, d’autres l’ont accusée de se mêler de ce qui ne la regardait pas.
Et vous, qu’en pensez-vous ?