Triste nouvelle pour Éloïse Appelle, qui traverse actuellement l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie. Le 10 mars 2024, la compagne de Nacca, ancien candidat des Marseillais, annonçait souffrir d’un cancer du sein "agressif". En légende d’une série de clichés en noir et blanc, postée sur son compte Instagram, la jeune femme de 26 ans s’est exprimée à cœur ouvert sur sa maladie.

Je me suis sentie vidée et dévastée. J’ai eu peur, mais en même temps, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines (…) J’ai confiance en la vie et l’univers, si je vis ça aujourd’hui, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison !

Une fois l’annonce faite, la maman de Valentina, fruit de sa relation avec Nacca, a reçu de nombreux messages de soutien sous sa publication. Celui de Milla Jasmine a cependant suscité de vives réactions de la part des internautes. Une fois encore, l’influenceuse de 34 ans s’est retrouvée au cœur d’une polémique.

StarMag.com
Milla Jasmine @ Instagram

Milla Jasmine affiche son soutien à Éloïse Appelle

Le résultat des analyses médicales est tombé. Le 8 février dernier, la candidate des Apprentis Aventuriers, actuellement en diffusion sur W9, a été informée de son état de santé. Depuis, la jeune maman mène le combat de sa vie contre la maladie. En effet, elle a commencé la chimiothérapie, un lourd traitement qui entraîne, entre autres, la perte de cheveux.

Pour soutenir au mieux la mère de sa fille, Nacca s’est aussi rasé la tête. Un geste fort et lourd de sens qui témoigne de son amour pour l’élue de son cœur. À l’instar de Liam di Benedetto ou encore de Léa Mary, Milla Jasmine a également tenu à apporter son soutien à sa consœur. Seulement, elle semble avoir commis une maladresse.

Mon Dieu je t’envoie plein d’ondes positives dans cette terrible épreuve, aucune maman ne devrait traverser ça, courage.

"Pas que les mamans, mais aucune femme"

Bon nombre d’internautes n’ont pas tardé à réagir au message de soutien de Milla Jasmine. Ils s’accordent à dire que Marie Germain, de son vrai nom, aurait dû remplacer les mots "aucune maman" par "aucune femme". Sans grande surprise, celle qui a décidé de parler anglais dans ses stories a essuyé les critiques.

PERSONNE ne devrait avoir à vivre cela !

Parce que les autres non-mamans oui ? Sérieux avant de cliquer sur poster réfléchissez.

Pas que les mamans, mais aucune femme.

Tout porte à croire que ce message de soutien de Milla Jasmine à Éloïse Appelle partait d’une bonne intention. Seulement, elle s’y est mal prise.

Qu’en pensez-vous ?