Éloïse Appelle s’est fait connaître en 2020, dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. Elle était initialement venue en tant que prétendante de Greg Yega, lorsqu’il essayait désespérément de tirer un trait sur son histoire d’amour avec Maeva Ghennam.
Mais la démarche aura été un échec complet puisque le meilleur ami de Paga est retombé dans les bras de Maeva et qu’Éloïse s’est mise en couple avec Nacca.
Depuis, bien qu’ils connaissent des hauts et des bas, Éloïse et Nacca sont toujours ensemble et ont même fondé une famille. Après deux ans d’amour, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Valentina, qui a vu le jour le 26 mai 2022. Toutefois, si leur petite princesse les comble de joie, il faut croire que leur nouveau rôle de parents a quelques répercussions sur leur vie de couple.
Une relation tumultueuse
En effet, depuis son accouchement, Éloïse fait régulièrement part de ses problèmes conjugaux et a annoncé à plusieurs reprises qu’elle faisait une pause avec Nacca. En mai dernier, la Marseillaise s’affichait en larmes sur les réseaux sociaux, expliquant une nouvelle fois se sentir délaissée par son chéri. Et il faut croire que Nacca a bien compris le message de sa belle. Aussi, c’est visiblement réconciliés que les jeunes parents se sont rendus chez un photographe pour le premier anniversaire de leur fille.
Une séance photo qui a grandement ému la jeune maman, qui prend conscience chaque jour un peu plus que sa vie a définitivement changé : "Vraiment, c’est trop d’émotions. Si vous saviez comme je redoutais ce moment, de la voir grandir aussi vite, d’avoir l’impression que le temps à ses côtés n’est jamais assez long ", confiait-elle en story. Et de poursuivre, au comble du bonheur :
Ma vie a pris un sens depuis qu’elle est là. C’est tellement la plus belle chose au monde, c’est indescriptible. Je vais pleurer toute la nuit.
De quoi lui donner l’envie de réitérer l’expérience ?
Éloïse Appelle et Nacca bientôt parents à nouveau ?
Ce samedi 3 juin 2023, la jolie blonde a organisé une session questions/réponses sur Instagram. Elle a d’abord indiqué que les choses étaient revenues à la normale avec Nacca et qu’il ne s’agissait que d’une petite crise passagère : "Ça va mieux, oui. Il parait que la troisième année d’un couple est compliquée. On va dire qu’on est passés par là…", a-t-elle assuré.
Visiblement rassurés, les internautes lui ont alors demandé si elle et Nacca avaient l’intention de concevoir un deuxième enfant. Et si elle n’est pas contre l’idée d’agrandir sa famille, Éloïse a toutefois fait savoir que ce ne sera pas pour tout de suite :
J’aimerais, mais vraiment pas tout de suite. J’ai adoré être enceinte, vraiment, c’est un moment très spécial dans la vie d’une femme. Je dirais que c’est vraiment là que je me suis découverte en tant que femme, mais je ne me sentirais pas prête tout de suite à une nouvelle grossesse.
A-t-elle répondu, précisant qu’elle a "mis du temps à retrouver un corps qui {lui} convient".
En outre, Éloïse Appelle "veut surtout profiter de {sa} fille et lui donner tout {son} temps".
Vous l’aurez compris, Valentina ne sera pas grande sœur de sitôt et prend, pour l'instant, toute la place dans le cœur de sa maman.