C’est le scandale du moment dans le milieu de la télé-réalité. Elsa Dasc a créé la polémique en postant une photo choquante sur Instagram. Sur celle-ci, nous pouvions la voir prendre la pose avec un guépard en laisse d’un parc privé de Dubaï. La jeune femme et son compagnon ont également fait des photos avec un lionceau.

Si nombreux ont été les internautes à s’insurger, le journaliste Hugo Clément n’a pas hésité à relayer les photos en question pour incriminer le jeune couple.

Elsa Dasc présente ses excuses

Elsa Dasc a alors supprimé sa photo avant de prendre la parole via sa story Instagram. La jeune femme a déclaré :

J’ai posté une photo. Je n’aurais pas dû et je suis vraiment désolée. Je suis vraiment contre les zoos, je déteste ça. Mais là j’ai trouvé ça différent à Dubaï. On m’a présenté ce parc privé qui accordait un accès à seulement 10 personnes par jour. On peut voir des animaux se balader, des bébés lions…

Elle a ajouté :

J’y suis allée de mon propre gré. J’avoue, j’ai abusé sur la photo où l’on me voit tenir en laisse un guépard. Toute la journée il se baladait tout seul. C’est juste moi, pour ma photo j’ai voulu le tenir en laisse, ce qui est complètement débile. Comme quoi on fait tous des erreurs. Je m’en excuse.

Elsa Dasc n’est pas la seule à avoir pris la parole sur la Toile concernant cette affaire.

Shauna Events se désolidarise des dernières publications d’Elsa Dasc

C’est via un communiqué de presse que l’agence Shauna Events, qui représente Elsa Dasc, s’est désolidarisée des publications de la jeune femme.

StarMag.com

Magali Berdah a également tenu à sortir du silence via sa story Instagram. Elle a notamment déclaré :

C’est une jeune fille très gentille Je pense qu’elle n’a pas mesuré les conséquences et la gravité de son post.

Elle a tenu à confirmer que ce post polémique n’est pas passé par l’agence Shauna Events et a salué Hugo Clément.

Ce dernier est ravi qu’Elsa ait supprimé son post mais continue de tacler le zoo pour lequel elle a fait de la publicité.
StarMag.com