C’est une jolie histoire qui se termine. En effet, c’est officiellement terminé entre Emilie Fiorelli et le footballeur M’Baye Niang. Cela faisait plusieurs semaines que les rumeurs d’une éventuelle séparation circulaient sur la Toile. La gagnante de Secret Story 9 vient de les confirmer.
C’est le 26 juillet dernier sur Instagram qu’elle a décidé de répondre aux questions des fans. L’un d’entre eux n’a pas hésité à demander si elle était réellement séparée du père de ses enfants. Emilie Fiorelli a alors répondu :
Je pense que beaucoup l’ont compris. Les raisons resteront personnelles. Je ne souhaite pas m’étaler sur ce sujet. Ce n’est pas parce que nous nous affichons en couple que l’on doit automatiquement justifier les causes d’une séparation. Merci de ne plus me poser cette question car je n’y répondrai plus.
Cette annonce que n’aurait pas appréciée son ex
Enceinte de son deuxième enfant, Emilie Fiorelli a fait une annonce qui n’aurait pas plu au footballeur de 25 ans. En juin dernier, la jeune femme a dévoilé le sexe du bébé, affirmant attendre un petit garçon. C’est à ce moment là que les rumeurs d’une séparation ont fait leur apparition.
Bonjour à tous, depuis plus d'une semaine, je me suis absentée des réseaux. J'avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n'étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que j'ai déjà pu commettre par le passé. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce qui ne tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette dure période.
Avait alors écrit Emilie Fiorelli le 22 juin dernier.
Une histoire déjà marquée par une séparation
C’est en mai 2016 qu’elle fait la rencontre de M’Baye Niang. En juillet de la même année, ils officialisent leur couple. Deux ans plus tard, le 22 avril 2018, Emilie Fiorelli donne naissance à une petite Louna avant que les heureux parents ne mettent un terme à leur relation le 2 juillet 2018.
Cependant, ils finissent par se retrouver et poursuivent alors leur histoire d’amour. En février 2020, la jeune femme de 30 ans annonce une nouvelle grossesse. Malheureusement, celle qui attend un garçon s’est une fois de plus séparée du père de ses enfants.
Cette rupture sera-t-elle définitive ?
Affaire à suivre.