L'année 2020 s'annonce magique pour Emilie Fiorelli et son amoureux, M'Baye Niang ! Après avoir goûté une première fois aux joies de la maternité et de la paternité, voilà que les deux tourtereaux vont de nouveau être les heureux parents d'un petit garçon ou d'une petite fille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Emilie Fiorelli a plus que hâte !
Sur son compte Instagram, la jeune femme a fait savoir que les débuts de sa grossesse n'ont clairement pas été faciles... Mais contrairement à la première grossesse, cette fois-ci, la gagnante de Secret Story 9 est beaucoup moins stressée.
Emilie Fiorelli fait de surprenantes confidences
En effet, interrogée au sujet de sa grossesse sur Instagram, Emilie Fiorelli a confié être très épanouie même si elle a toujours du mal à s'accepter physiquement :
Je me sens plus épanouie pendant cette deuxième grossesse, car je ne stresse pas vu que je sais ce que c'est d'avoir un bébé grâce à ma Louna. Je me sens par contre toujours aussi moche enceinte. Je déteste me sentir lourde et ballonnée. Et enceinte, c'est un peu le cas tous les jours.
Et qu'en est-il du côté du futur papa ? Quelle fut sa réaction à l'annonce de l'arrivée du bébé ?
Pas vraiment eu besoin de l'annoncer, il a compris. Au début, j'étais un peu énervée. Il m'a d'ailleurs mis la puce à l'oreille, du coup, j'ai vérifié et voilà.
Il semblerait donc que M'Baye Niang avait bien senti que quelque chose arrivait... Une seconde grossesse qui ravit également la petite Louna. Cette dernière est pressée de devenir grande sœur comme le confie Emilie Fiorelli :
Chaque jour je lui demande où est le bébé et elle vient me toucher le ventre. Parfois, elle vient seule et me touche elle-même le ventre. Et elle dit : 'bébé.'
Adorable !