Enceinte de son deuxième enfant, c'est seule qu'Emilie Fiorelli pourrait bientôt donner naissance à son bébé. En effet, il se murmure que l'ancienne candidate de télé-réalité se serait séparée de son compagnon, M’Baye Niang. Des rumeurs que les deux principaux intéressés n'ont pas confirmé, se contentant de poster des messages énigmatiques.
M’Baye Niang infidèle et violent ?
Mais alors que la jeune femme doit bientôt accoucher, le compte Instagram @wassim.tv fait de nouvelles révélations sur cette prétendue rupture... et en dévoile les causes.
Ainsi, plusieurs facteurs sont à prendre en ligne de compte. En effet, il affirme que le footballeur aurait trompé sa compagne par le passé, notamment quand celle-ci été enceinte de leur fille Luna. Pire encore, il aurait été violent avec la jeune femme. Enfin, malgré ses déclarations sur les réseaux sociaux, M’Baye Niang aurait été un père absent.
Des déclarations a prendre bien évidemment avec des pincettes. D'ailleurs, le footballeur semble être actuellement en vacances en compagnie de sa fille. En effet, en story de son compte Instagram il a dévoilé un cliché sur lequel on peut voir l'adorable petite Louna.
Emilie Fiorelli envoie des messages énigmatiques...
Les rumeurs de rupture avaient été lancées suite aux déclarations du compagnon d'Emilie Fiorelli sur les réseaux sociaux. En effet, celui-ci avait récemment déclaré :
Les gens qui font du cinéma sur les réseaux mdr, alors que leur vie, c’est de la m*rde ! PS : Les filles qui révèlent le sexe de leur enfant avant l’accouchement.
Le footballeur semblait reprocher à sa compagne d'avoir révélé, sur son compte Instagram, le sexe de leur bébé. En effet, c'est via une adorable vidéo qu'elle confiait à ses abonnés qu'elle allait pouponner un petit garçon.
M’Baye Niang précisait également :
Ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité, de devoir sacrifier certaines relations ou certaines choses de ta vie. Ne culpabilise pas car tu écoutes ton instinct.
Emilie Fiorelli s'est quant à elle exprimée quelques jours plus tard. C'est sur Instagram également qu'elle révélait récemment :
Bonjour à tous, depuis plus d’une semaine je me suis absentée des réseaux. J’avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n’étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que j’ai déjà pu commettre dans le passé. Tout ce que je peux vous dire c’est que ce qui ne tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette période. Merci à toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages, vous vous inquiétez et ça me touche beaucoup et me prouve que je peux être sincèrement aimée.
Emilie Fiorelli : une première rupture en 2018
Les deux tourtereaux s'étaient déjà séparés en 2018. A l'époque, la gagnante de Secret Story 9 confiait :
Vous devez vous en douter. J’ai enfin pris la décision de quitter définitivement M’Baye. J’ai eu l’espoir qu’il change une dernière fois, mais personne ne change.
Et d'ajouter :
L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts ! Ce n’est pas dans ce système que je souhaite m’épanouir et élever Louna. Sans compter le manque de respect dans TOUS les sens du terme qu’il a pu avoir à mon égard !
Si elle lui avait donné une nouvelle chance à l'époque, aujourd'hui, la rupture pourrait être bel et bien définitive. Qu'en pensez-vous ?