Depuis plus mois, Emilie Fiorelli doit gérer seule l'éducation de ses enfants. Un quotidien compliqué qu'elle a accepté de dévoiler dans l'émission Mamans & Célèbres. Très à l'aise devant les caméras l'ex-candidate de Secret Story (2016) partage ses moments privilégiés auprès de Louna (bientôt 3 ans) et de Farrell (9 mois). Mais certains détails lui échappent parfois et sa fille aîné a récemment laissé échapper un gros mot qui n'est pas passé inaperçu. Depuis, la jeune maman est accusée de ne pas élever correctement ses enfants. Des attaques blessantes à propos desquelles elle a ressenti le besoin de réagir.
Louna voulait seulement se rendre intéressante
Ce mardi 20 avril, Emilie Fiorelli s'est expliquée en story sur Instagram. Consciente que cette séquence a pu choquer les téléspectateurs, la Marseillaise est revenue sur cet événement. Le premier jour du tournage, Louna était un peu excitée et avait besoin de se "faire remarquer". C'est sans doute la raison pour laquelle la petite fille a lancé un "mer**". À presque 3 ans, la fillette répète certains gros mots que sa maman avoue ne pas pouvoir tout le temps retenir.
Louna réprimandée
La séquence diffusée ne montre hélas pas l'intervention d'Emilie Fiorelli auprès de son aînée. La candidate avoue avoir mis Louna "au coin" afin qu'elle prenne conscience de son erreur. Hélas, cette séquence n'a pas été diffusée. La candidate de télé-réalité confie que ces moments ne sont pas les bienvenus "par rapport à la télé". Un choix qu'elle dit regretter :
On me voit comme une maman laxiste qui va se laisser marcher dessus par sa fille de 3 ans.
Explique-t-elle avant de préciser qu'elle doit redoubler d'autorité en raison de son statut de maman solo.
Emilie Fiorelli séparée du père de ses enfants
La jeune femme a vécu une relation tumultueuse avec M'Baye Niang, le père de ses enfants. Alors qu'elle était enceinte de Farrell, la jolie blonde s'est séparée du footballeur dans des conditions difficiles. En août 2020, elle a accouché seule. Elle a été contrainte de signer une décharge afin de rentrer chez elle s'occuper de sa fille. Si le sportif reconnaissait avoir "fait des erreurs" en octobre dernier, il a signé en février 2021 un contrat de 6 mois en Arabie saoudite.
Un choix surprenant qui laisse entendre qu'une réconciliation n'est plus d'actualité.