Le 22 août dernier, Emilie Fiorelli célébrait le premier anniversaire de son fils Farrell. À ses côtés, M'Baye Niang, son ex-compagnon, semblait très fier de sa jolie famille. Surprenante, la présence du footballeur à cette jolie cérémonie avait alors alimenté de nombreuses rumeurs. Certains internautes étaient même persuadés que la candidate de Mamans et Célèbres avait accepté de donner une nouvelle chance à son couple. Ce mercredi 1er septembre 2021, la jolie blonde a fait le point sur l'état exact de leur relation.
Une séparation définitive ?
Quelques mois avant la naissance de Farrell, Emilie Fiorelli annonçait sa rupture avec M'Baye Niang. Brisée, la jeune femme a vécu la fin de sa grossesse toute seule dans le sud de la France.
En février dernier, le footballeur créait la surprise en acceptant de signer un contrat avec un club situé en Arabie Saoudite. Un choix radical qui l'éloignait encore un peu plus de sa famille. Mais le sportif semble avoir changé d'avis. Depuis la fin du mois d'août, il rend visite à ses enfants quotidiennement. C'est en tout cas ce que l'influenceuse a confié lors d'un récent question-réponse organisé sur Instagram.
N'en déplaise à certains, le couple n'a de toute évidence pas l'intention de se remettre ensemble.
Une femme trahie
Emilie Fiorelli a tout tenté pour sauver son couple. Hélas, sa relation avec M'Baye Niang devenait aussi toxique qu'invivable. Trompée à plusieurs reprises, la jeune femme ne supportait plus les nombreuses sorties alcoolisées de son ex. Lassée de cette romance douloureuse, elle avait alors avoué que le "mensonge et la tromperie" ne faisaient pas partie de ses valeurs.
Le compte Instagram @wassim.tv avait également affirmé que la jolie blonde était régulièrement "frappée" par son conjoint et qu'elle aurait porté plainte contre lui. Des rumeurs sur lesquelles elle ne s'est toutefois jamais exprimée.