C’est bel et bien terminé entre Emilie Fiorelli et M’Baye Niang. Ceux qui avaient connu le coup de foudre avant d’accueillir leur fille Louna le 22 avril dernier, ne sont plus ensemble. C’est la gagnante de Secret Story 9 qui l’a elle-même annoncé via les réseaux sociaux.
Si la jeune femme a toujours mis un point d’honneur à garder sa vie privée pour elle, on peut dire que c'est un peu loupé. L'annonce a aussitôt fait jazzer. Cette dernière a donc voulu clarifier sa situation amoureuse une bonne fois pour toute.
Emilie Fiorelli explique la raison de son annonce
C’est via son compte Snapchat qu’Emilie Fiorelli est revenue sur sa rupture avec M’Baye Niang.
J’ai pris une décision. Je ne suis plus avec M’Baye. C’est une décision personnelle, certes, mais que j’ai souhaité partager avec vous.
La jeune femme de 28 ans a alors expliqué la raison qui l’a poussée à révéler être séparée du père de sa fille.
Pour que vous arrêtiez de nous associer ensemble.
Gardant sa ligne de conduite, elle n’a cependant rien dévoilé sur les raisons qui ont fait qu’ils ne sont plus ensemble.
Les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues. Il se dit pas mal de choses sur les réseaux sociaux. C’est normal, c’est humain, vous faites des suppositions. Il est sorti pas mal de choses ces derniers mais ça n’a rien à voir.
Elle rajoutera finalement :
Je ne laverais pas mon linge sale en public.
Qu’en pensez-vous ?