Depuis plusieurs mois, Emilie Nef Naf et Jeremy Menez ont remis le couvert. Incapables de vivre l'un sans l'autre, les tourtereaux ont dû se rendre à l'évidence et se battre pour recoller les morceaux. Installée à Reggio de Calabre, où officie le footballeur, la petite famille partage son quotidien avec les caméras de TFX. En effet, Maella et Menzo ont accepté de participer à nouveau à l'émission Mamans et Célèbres.
Si les fans du couple rêvent de voir le ventre de la jolie brune s'arrondir, cette dernière a récemment avoué qu'elle n'était pas prête pour un 3e enfant. Mais face à certaines rumeurs, elle a été contrainte de réagir.
De nouvelles formes qui posent question
Ces derniers temps, Emilie Nef Naf s'est affichée avec quelques kilos en plus. Fondatrice d'un programme minceur brûleur de graisses vegan baptisé Le secret by Emilie Nef Naf, la jeune femme fait pourtant très attention à sa ligne.
Alors qu'elle a mis plusieurs années à retrouver sa silhouette d'avant grossesse, l'ex-candidate de Secret Story vient de prendre un peu de poids. Il n'en fallait pas plus pour que certaines personnes se persuadent qu'elle était enceinte. Amusée par ces rumeurs, la jolie brune y a répondu d'une bien jolie manière.
Une vidéo très glamour
Ce dimanche 28 février, Emilie Nef Naf a publié une vidéo très sensuelle sur le compte Instagram de sa marque. Avec la mer en toile de fond, la jeune femme est apparue vêtue d'un legging noir et d'un peignoir en satin rose. Après avoir délacé le vêtement, l'influenceuse s'est dévoilée dans un soutien-gorge rose :
J’ai eu beaucoup de commentaires sur ma grossesse. Voici la réponse.
A-t-elle écrit en légende.
Effectivement, son ventre ultra plat ne laisse pas de place au doute. Si elle a pris quelques formes, la jeune femme ne pouponnera de tout évidence pas cette année.
Bien dans son corps, la candidate de Mamans et Célèbres a toujours assumé ses changements de silhouette. En août dernier, elle affichait fièrement ses vergetures. Une prise de position rare dans le milieu de la télé-réalité.