L’histoire d’amour entre Maïssane Aghioul et Emine a pris fin avec perte et fracas l’an dernier. C’est sur le tournage de La Bataille des Clans, en 2022, que les deux candidats ont commencé à se fréquenter, malgré les réticences de Jazz Correia, qui ne voyait pas cette liaison d’un très bon œil. Et la suite des évènements lui a donné raison. Car Maïssane et Emine ont vécu une relation en dents de scie et leur statut amoureux n’a jamais été bien clair.

Jusqu’au 29 octobre 2023, date à laquelle la femme de Laurent Correia a annoncé sur son compte Instagram le futur mariage d’Emine, en publiant une photo de son fidèle assistant en compagnie d’une autre femme. Une manière de rendre officielle la rupture définitive de Maïssane et Emine, qui a grandement agité les réseaux sociaux.

StarMag.com
Maïssane Aghioul et Emine @ Instagram

Des propos accablants

En apprenant la nouvelle, la Marseillaise a pris la parole sur la Toile et fait des révélations fracassantes au sujet du jeune homme. D’après Maïssane, Emine et son entourage auraient fait fuiter son numéro de téléphone et n’auraient pas hésité à la menacer :

Ta propre famille m’insulte. (…) Tu sais que ça fait trois, quatre semaines que je subis un truc pas cool. (…) Je ne peux pas me faire humilier comme ça alors que pour protéger le dos des gens, j’ai fermé ma gueule.

Balançait-elle, soucieuse de rétablir sa vérité.

Et d’ajouter que leur "relation a été m*rdique" et qu’elle s’était fait "berner". "Je me suis tue par respect pour les familles, par pudeur et parce qu’on m’a tellement répété, toi, t’es pas une bonne musulmane mais ce qu’on m’a fait, ce n’est pas des bails de bon musulman non plus", a-t-elle déploré.

En outre, l'ancienne copine de Victoria Mehault serait tombée enceinte, ce qui n’aurait pas vraiment enchanté Emine. Une information confirmée par le blogueur Aqababe, qui a "eu connaissance d'un groupe WhatsApp où il y avait Emine, la mère d'Emine, un petit peu tous les membres de la JLC Famlily qui, malheureusement, intimidaient ou menaçaient Maïssane, en la forçant à avorter".

Seulement, après avoir vidé son sac, Maïssane a subitement fait machine arrière et fait savoir qu’elle ne voulait plus évoquer ce conflit en public.

Un mariage express ?

Si on ne connaît pas de petit ami actuel à Maïssane, Emine s’est quant à lui marié religieusement avec une dénommée Rabeb. La cérémonie a eu lieu le 7 janvier dernier, en présence de tous leurs proches. Mais beaucoup avaient émis des doutes quant à la sincérité de cette union et ont parlé d’un mariage arrangé par les mères des jeunes mariés. Car Emine et Rabeb ne se sont fréquentés que quelques mois avant de sauter le pas. D’autant plus qu’une semaine après le grand jour, Emine repartait à Dubaï, où il réside depuis de nombreuses années, laissant sa femme en France.

Alors que les rumeurs d’un éventuel divorce circulent sur la Toile, Emine est sorti du silence mais s’est montré plutôt vague en répondant à un abonné qui lui demandait s’il "est toujours avec {sa} femme" :

J’estime que ça ne regarde personne. Ça y est, je me suis affiché et j’ai récolté de la m*rde de la bouche des gens. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et je l’ai compris. (…) Alors ma vie privée restera maintenant privée. Que je sois avec ma femme ou pas, ça ne regarde personne.

A-t-il écrit dans sa story Instagram, le 27 mars dernier.

Maïssane Aghioul réagit

Bien évidemment, les abonnés de Maïssane Aghioul se sont empressés de la lui faire parvenir, impatients de connaître sa réaction. Mais ce jeudi 11 avril 2024, la jeune femme leur a bien fait comprendre qu’ils auraient pu s’abstenir, pointant du doigt leurs contradictions et rappelant qu’elle ne souhaite plus avoir à évoquer son ex :

Je reçois des messages comme ça tous les jours, des milliers de messages. En vrai, je pense que du côté des deux parties, tout le monde a envie de passer à autre chose. Ça a été dur (…) mais quand vous nous dites : "Passez à autre chose, c’est bon, on en a marre" et de l’autre côté, tous les jours, je reçois des messages comme ça et je pense que c’est pareil de son côté… En fait, on ne sait plus quoi faire. (…) C’est infernal.

Pour finir, celle qui s’est fait connaître dans Les Marseillais aux Caraïbes a déclaré s’être "fait une raison", reconnaissant qu’elle avait "choisi de mettre ça publiquement sur les réseaux" :

C’est le jeu… Mais on se fait critiquer quoi qu’on fasse. C’est trop compliqué. Vous ne voulez pas me laisser tranquille s’il vous plaît ? Laissez-moi tranquille.