Emine s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à Jazz et Laurent Correia. D’abord présenté comme leur assistant personnel, le jeune homme est devenu au fil du temps un membre à part entière de la JLC Family. C’est donc tout naturellement qu’il a participé à La Bataille des Clans, en 2022, qui opposait les Correia à Kevin Guedj et Carla Moreau. Emine a ainsi eu le plaisir de faire la connaissance de Maïssane Aghioul, qui ne se montrait pas insensible à son charme.
Après s’être quelque peu tourné autour, les deux jeunes gens ont officialisé leur liaison, malgré les réticences de Jazz, qui aurait préféré un autre parti pour son cher Emine. Et la suite des évènements lui a donné raison puisque Maïssane et Emine ont vécu un an d’une relation en dents de scie, qui s’est achevée avec perte et fracas.
Des déclarations fracassantes
Le 29 octobre dernier, Jazz annonçait sur son compte Instagram le futur mariage d’Emine, en publiant une photo de lui avec une autre femme. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe et confirmé au passage la rupture définitive d’Emine et Maïssane. Quelques heures plus tard, celle-ci réagissait pour tenir des propos accablants à propos de son ex, qui aurait fait appel à son entourage afin de la menacer par téléphone :
Ta propre famille m’insulte. (…) Tu sais que ça fait trois, quatre semaines que je subis un truc pas cool. (…) Je ne peux pas me faire humilier comme ça alors que pour protéger le dos des gens, j’ai fermé ma gueule.
Et d’ajouter que leur "relation a été m*rdique" et qu’elle s’était fait "berner".
En outre, l’ancienne copine de Victoria Mehault serait tombée enceinte, ce qui n’aurait pas vraiment enchanté Emine. Une information confirmée par Aqababe, qui a "eu connaissance d’un groupe WhatsApp où il y avait Emine, la mère d’Amine, un petit peu tous les membres de la JLC Family qui, malheureusement, intimidaient ou menaçaient Maïssane, en la forçant à avorter". Et le blogueur vient de faire de nouvelles révélations au sujet d’Emine.
Déjà divorcé ?
Si Maïssane est officiellement célibataire, Emine s’est donc marié religieusement avec une dénommée Rabeb le 7 janvier dernier, lors d’une cérémonie qui a réuni tous leurs proches. Mais beaucoup ont émis des doutes quant à la sincérité de cette union, la jugeant bien trop précipitée. Car Emine et Rabeb se sont fréquentés seulement quelques mois avant de passer le cap. D’autant plus qu’une semaine après le grand jour, Emine repartait vivre à Dubaï, laissant sa jeune épouse en France.
Autant de raisons qui laissent penser les internautes que le couple aurait déjà divorcé. Ce qu’a confirmé Aqababe dans une de ses stories publiées sur Instagram, ce lundi 15 avril. D’après le blogueur, Emine et Rabeb auraient fait un "mariage trop rapide" :
Rabeb aurait encore des sentiments pour son ex et Emine n'était pas prêt pour ce mariage et ne faisait pas d’effort.
Le 27 mars dernier, Emine répondait aux rumeurs de divorce, sans toutefois rentrer dans les détails : "Ma vie privée restera ma vie privée. Que je sois avec ma femme ou pas, ça ne regarde personne", écrivait-t-il sur Instagram. Une réponse vague, qui n’a pas vraiment convaincu ses abonnés.
Rapidement mise au courant par les membres de sa communauté, Maïssane Aghioul a prié ces derniers de ne plus la tenir informée des aléas de la vie d’Emine.
Qu'en pensez-vous ? Emine confirmera-t-il prochainement les informations d'Aqababe ?