Enceinte de presque 5 mois, Rym Renom nage dans le bonheur. La candidate de télé-réalité d’origine espagnole deviendra maman pour la première fois d’ici la fin de l’année. Très active sur les réseaux sociaux, celle qui a récemment été taclée par Booba, vient de révéler que son nouveau corps la complexait terriblement. Très sportive, la jeune femme supporte difficilement d’avoir des rondeurs. Dans une récente publication Instagram, la jolie brune a confié qu’elle avait hâte de pouvoir reprendre le spinning.
Une activité physique réduite
Nostalgique de son corps d’avant, Rym Renom a posté une photographie d’elle vêtue d’un maillot de bain orange. En légende, la future maman n’a pas caché sa volonté de reprendre le sport le plus vite possible.
Hâte de reprendre mon sport ?️♀️ !!! Mon corps commence à changer, même si je fais attention à ce que je mange, mon petit ventre s’arrondit chaque jour un peu plus même si c’est super discret.
Le sport me manque énormément et surtout le spinning, je prendrai vraiment au sérieux le retour au sport une fois que mon petit bebe sera avec nous ? Hâte hâte de me défouler !!! Une questions les mamans.. vous avez pris le sport après l’accouchement ?
De nombreuses mères ont partagé leur expérience avec la candidate de télé-réalité. Si certaines lui ont conseillé quelques programmes de gym douce à faire enceinte, d’autres lui ont assuré qu’elle allait devoir attendre plusieurs mois après la naissance de son bébé avant de pouvoir s’adonner à une activité physique.
Rym Renom va donc devoir prendre son mal en patience.