Décidément, Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d'elle. Entre son histoire d'amour avec Greg Yega, ses placements de produits ratés ou encore ses dérapages, la demoiselle ne passe pas inaperçu sur la toile. Mais si la Marseillaise a été une nouvelle fois pointée du doigt, c'est à cause d'une tout autre raison.

 Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

"Il va y avoir Benzema, Mbappé et Neymar tous ensemble"

En effet, l'ex-meilleure amie de Carla Moreau a souhaité réagir elle aussi à la liste des 26 joueurs français convoqués pour l'Euro 2021. Comme de nombreux fans des Bleus, Maeva Ghennam s'est réjouie du retour de Karim Benzema en Equipe de France. Mieux encore, elle s'est lancée dans un petit pronostic pour la compétition.

Ainsi, elle s'est exclamée :

Là, c'est sûr, on va gagner la Coupe du monde. Il va y avoir Benzema, Mbappé et Neymar tous ensemble.

Une déclaration qui n'a pas manqué d'interpeller les internautes. Non seulement Maeva Ghennam s'est trompée de compétition, mais elle semble confondre également équipe nationale... et club !

Eh oui, si Neymar évolue actuellement au Paris Saint-Germain, il n'est pas Français mais Brésilien. Autrement dit, il ne peut pas jouer avec l'Equipe de France. La jolie brune ne semble pas être encore au point. Qu'elle se rassure, elle a jusqu'au 11 juin prochain, date du coup d'envoi de l'Euro 2021, pour se remettre à niveau. Qui se dévoue pour lui apprendre la règle du hors-jeu ?

Vraie boulette ou coup de buzz ?

Bien évidemment, Maeva Ghennam a très vite été épinglée sur la toile suite à cette boulette. Et force est de constater que les internautes n'étaient pas d'humeur à rire. Non, ils semblaient plutôt agacés. Et pour cause, ils accusent la Marseillaise de se tromper exprès afin de faire le buzz.

Si tel est le cas, force est de constater que la demoiselle a réussi son pari ! Et vous, qu'en pensez-vous ?