Le père de Carla brise le silence pour StarMag !
C’est une affaire qui secoue le petit monde de la télé-réalité depuis quelques jours. Carla Moreau a sollicité les services d’une sorcière durant des années, d’abord pour devenir connue et ensuite pour manipuler ses rivaux. Elle a ainsi demandé à ce que Maeva Ghennam, pourtant sa meilleure amie, n’apparaisse plus dans les Marseillais et soit chassée de W9.
Il insulte sa fille sur les réseaux... et se rétracte !
Dans cette affaire, une voix extérieure à la télé-réalité mais très proche de Carla, a décidé de s’exprimer. Raphaël Moreau, le père de la jeune femme, a ainsi fait un live sur Instagram lundi 1er mars pour donner son avis sur la question.
Manifestement alcoolisé, il y a traité sa fille de bête et a aussi attaqué avec véhémence la production de W9 et Magali Berdah, l’agente de tout le gratin de la télé-réalité.
Un live gênant sur Insta
Si ces propos ont apporté une dimension supplémentaire au drama de toute cette affaire, il faut se remettre en tête la situation personnelle de Raphaël Moreau. Il n’est ainsi plus en contact avec sa fille depuis plus de 7 ans, n'est pas en contact avec sa petite fille Ruby et se trouve dans une précarité financière certaine.
Apprendre donc que sa fille a versé plus d’un million d’euros à une sorcière tout en le laissant croupir dans la misère alors même que la jeune femme lui a, selon ses dires, emprunté beaucoup d’argent avant sa célébrité sans jamais lui rendre, a dû lui faire un choc !
De virulentes attaques contre Magali Berdah
Raphaël Moreau a donc tenu à reprendre la parole de manière plus posée et réfléchie auprès de Starmag :
J’ai pas bien parlé, je me suis pas bien exprimé. Je vous le dis tout simplement.
Lorsqu’on lui indique que la version du récit a changé depuis sa prise de parole et qu’il semblerait que Carla Moreau ait été manipulée par la femme dont elle louait les services, Raphaël ne peut en dire plus :
Je ne sais pas du tout, je ne peux pas vous en dire plus. Ca me met terriblement mal. Ca me fait mal, je veux pas savoir. La vidéo que j’ai faite, c’était l’émotion.
Mais si l’homme regrette beaucoup ses propos envers Carla, il semblerait que sa rancœur à l’égard de Magali Berdah soit tenace :
J’insultais pas ma fille, j’aurais pas dû même insulter Berdah mais je pense que Berdah, ce qu’elle avait fait… Qu’elle était au courant, qu’enfin bref, elle aurait pas dû se mettre sur les réseaux…
Raphaël Moreau tient donc pour responsable l’agente de sa fille qui jouerait sur les deux tableaux, en étant au courant de tout mais faisant tout de même le tour des médias pour affirmer qu’elle ne savait rien et qu’elle était choquée. L'homme espère en tout cas que cette affaire va lui permettre de reprendre contact avec Carla - ainsi que sa petite fille Ruby -, des retrouvailles qu’il souhaite de tout son cœur, comme il l'a exprimé le soir de son interview via Skype lors de l'émission Touche pas à mon poste, mercredi 3 mars, sur l'antenne de C8.