C’est dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 que Feliccia s’est fait connaître. Venue pour conquérir le cœur de Mujdat Saglam, elle a été fortement critiquée pour sa ressemblance avec Milla Jasmine, l’ex du Prince qu’elle était venue séduire.
Nombreuses sont les personnes à avoir pensé que Feliccia avait tout fait pour ressembler à l’influenceuse. Il faut dire qu’elles partagent des similitudes physiques étonnantes comme un fessier bien bombé.
Cependant, Feliccia a voulu le modifier pour augmenter encore son volume !
Le début d’une longue liste d’opérations ?
C’est en Turquie que Feliccia a subi une opération de chirurgie esthétique, après avoir refait ses dents, elle a avoué avoir fait un « BBL ». Il s’agit d’un Brazilian Butt Lift, opération très demandée qui consiste à prélever de la graisse d’une zone du corps pour l’injecter dans les fesses.
Je n’ai pas fait dans l’extrême, j’ai fait vraiment un truc naturel. De base j’avais un gros fessier, on ne va pas se mentir.
A avoué Feliccia via sa story Instagram.
J’avais une fesse plus grosse que l’autre. J’ai demandé à ce que ce soit vraiment la même chose et qu’il m’injecte une petit peu la graisse du ventre sur les fesses. Il m’a pris de la graisse sur le ventre, derrière le dos pour l’injecter un peu sur les hanches et les fesses. J’assume totalement tout.
Une opération qu’elle voulait faire depuis longtemps. En effet, Feliccia songeait plus particulièrement à une liposuccion. Elle trouvait notamment que ses jambes se touchaient trop et qu’un petit problème de santé l’empêchait de faire du sport pour remédier à ce problème.
Je vous montrerai le résultat d’ici quelques jours parce que là c’est encore gonflé.
Cela ne sera sans doute pas la dernière opération de chirurgie esthétique de la jeune femme qui a confessé :
Ce n’est pas ma première ni ma dernière fois.
Une rupture définitive avec Mujdat Saglam ?
De son côté, son ex Mujdat Saglam s’est confié sur leur rupture auprès de sa communauté ; une rupture qu’il dit essayer de surmonter. Il a notamment affirmé que leur séparation n’était pas un coup de buzz.
Il a également déclaré que les gens finiraient par être mis au courant de la raison de leur rupture mais que, pour le moment, cette histoire était encore trop « fraiche ». Quoi qu’il en soit, le dernier post de Feliccia laisse penser que rien n’est perdu encore pour eux.