Ces deux-là ne seront jamais amies... Eh oui, Feliccia et Milla Jasmine ne ratent jamais une occasion de se tacler. Cette fois-ci, c'est l'actuelle compagne de Mujdat qui a ouvert les hostilités.

Quand Feliccia se paie Milla Jasmine

Il y a quelques jours, les deux tourtereaux retrouvaient Bastos le temps d'enregistrer une vidéo pour sa chaîne Youtube. Une vidéo au cours de laquelle Feliccia a dû imiter la fille qu'elle détestait le plus en télé. Si la jolie brune ne nomme pas sa rivale, difficile de ne pas la reconnaître. "Mais attends, j'ai l'impression de la voir. Là, si vous ne l'avez pas trouvée, c'est que vous êtes vraiment nuls", s'exclame Bastos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WASSIM TV ??? (@wassim.tv)

Milla Jasmine répond sur Instagram

Eh oui, Feliccia se moque de sa rivale, Milla Jasmine. Ce qui n'a pas échappé aux internautes... ni à la principale intéressée. Connue pour son franc-parler, l'ex de Mujdat n'a pas tardé à répondre à la jeune femme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots.

En effet, Milla Jasmine a notamment lâché :

T'as raison ma chérie de me détester, tu ne seras jamais moi, même en récupérant mes restes. Ca n'a pas comblé ta jalousie.

 Milla Jasmine @Instagram
Milla Jasmine @Instagram
 Milla Jasmine @Instagram
Milla Jasmine @Instagram

Milla Jasmine ne s'est pas arrêtée là. Non, elle s'est également moquée de sa rivale, qui ne serait à ses yeux qu'une pâle imitation d'elle.

 Milla Jasmine @Instagram
Milla Jasmine @Instagram

Feliccia et Mudjat séparés ?

Pour le moment, Feliccia n'a pas répondu à Milla Jasmine. Et pour cause, la jeune femme pourrait avoir d'autres soucis en tête. En effet, certains internautes, dont le blogueur Wassim TV, la soupçonnent de ne plus être en couple avec Mujdat.

 Milla Jasmine @Instagram
Mujdat et Feliccia séparés ? @Instagram

En effet, les deux tourtereaux ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Y aurait-il de l'eau dans le gaz ? Si tel est le cas, cela devrait faire une heureuse...