Feliccia Taskiran s'est immédiatement fait remarquer lors de sa participation à la huitième saison des Princes et Princesses de l'Amour. Notamment car la jeune femme, venue séduire Mujdat Saglam, a tout mis en œuvre pour cultiver sa ressemblance avec Milla Jasmine, l'ex du jeune homme. Elle fait ensuite un court passage dans Objectif Reste du Monde et semble désormais vouloir se consacrer à sa carrière d'influenceuse.
Cependant, ses stories sponsorisées sont loin d'être du goût de tout le monde. Récemment, elle s'attirait les foudres des internautes après avoir proposé un concours pour faire gagner des injections aux fesses à ses abonnés. Face à l'avalanche de critiques qu'elle a reçue sur la Toile, la candidate a fini par présenter ses excuses dans l'émission du blogueur Sam Zirah. Et actuellement, Feliccia se retrouve au cœur d'un nouveau bad buzz.
Feliccia Taskiran arnaqueuse ?
Il y a quelques jours, la brunette proposait un nouveau "bon plan" à ses abonnés en les incitant à acheter le permis de conduire sans passer l'examen national :
C'est un très bon ami à moi qui s'occupe de ça, (…) n'hésitez pas à le contacter. (…) Il fait des permis de conduire en candidat libre, vous n'avez pas besoin d'être présent.
Une story qui a scandalisé les twittos, nombreux à s'indigner sur le célèbre réseau social et dénoncer l'illégalité de ce placement de produit. Mais Feliccia n'en avait pas fini avec les critiques.
Cette fois-ci, c'est une maquilleuse, @jiane.makeup, qui a accusé d'arnaque la jeune femme de 22 ans. Désireuse que Feliccia fasse la promotion de ses talents, Jiane l'a contactée pour organiser une séance de maquillage et s'est entretenue avec son agent. Seulement, après avoir encaissé les 1500 euros réclamés, Feliccia n'a jamais honoré sa prestation. Par la suite, son agent n'a eu de cesse de trouver de nouveaux prétextes pendant des semaines pour ne pas remplir sa part du contrat.
À bout de patience, Jiane a alors exigé un remboursement, qu'elle n'a jamais obtenu. C'est donc furieuse qu'elle a dévoilé ses échanges avec le fameux agent, poussant d'autres prestataires également floués à faire de même.
Mujdat Saglam, l'agent caché de Feliccia ?
S'ils sont repartis ensemble des Princes et Princesses de l'Amour 8, Mujdat et Feliccia vivent une relation amoureuse mouvementée. Il y a quelques semaines, ils annonçaient qu'ils se séparaient à nouveau. Toutefois, il se dit que les amoureux viennent de remettre le couvert. Mais certains avancent qu'en réalité, le couple n'aurait jamais rompu, au vu de quelques indices qui laissent penser que Mujdat serait l'agent de Feliccia.
Peu après avoir rendu l'affaire publique le 12 janvier dernier, Jiane a reçu son remboursement de 1500 euros et a affiché le compte bancaire qui avait effectué le virement. Et selon la blogueuse @mayamo_tv, le compte serait celui de la société de Mujdat :
Dans ses screens, @jiane.makeup a affiché le compte bancaire qui lui a fait son virement de 1500 euros. Le virement a été fait par un compte qui se nomme "MS Monaco LTD". Une personne m'a contactée pour me dire que le compte en banque où les prestataires envoyaient l'argent est en fait le compte de la société de Mujdat, basée au Royaume-Uni.
A-t-elle révélé. Et d'ajouter que la dite société avait été dissoute le 19 octobre 2019 :
Jiane a contacté l'agent de Feliccia le 19 novembre, soit un mois après la dissolution de la société.
Feliccia Taskiran prend la parole
Bien évidemment, toute cette agitation n'a pas échappé à la Suissesse. Après quelques jours de silence, Feliccia Taskiran a fait son retour sur les retour sur les réseaux sociaux et nié en bloc toutes les accusations d'escroquerie la concernant :
Désolée de pas avoir été active, j'étais pas très bien ces derniers temps. Concernant les placements de produits avec moi, il n'y a jamais eu d'arnaque de ma part. Je ne me permettrais jamais de faire une telle chose car je connais la valeur du travail et du gagne-pain.
La brunette a indiqué qu'elle avait porté plainte, sans dévoiler pour quel motif.
Qu'en pensez-vous ?