Révélée en 2014 dans Friends Trip, sur NRJ12, Fidji Ruiz s’est lancée dans la télé-réalité aux côtés de ses deux meilleures amies de l’époque, Clémence Applaincourt et Julia Paredes. Durant le tournage, elle est tombée sous le charme de Ricardo Pinto, avec lequel elle est restée deux ans en couple.

Peu après leur rupture qui a grandement fait jaser, Fidji retrouve l’amour dans les bras d’un dénommé Antoine à l’automne 2016. Elle rompt avec lui l'année suivante, avant de lui donner une nouvelle chance quelques mois plus tard. En octobre 2017, elle le quitte définitivement après l’avoir accusé de vol et de violences conjugales.

StarMag.com
Fidji Ruiz @ Instagram

Déterminée à trouver l’homme de sa vie, Fidji décide alors de participer à la saison 6 des Princes et Princesses de l’Amour. Mais malgré tous les efforts de ses prétendants, elle est finalement repartie au bras de Dylan Thiry. Au bout de deux ans d’amour et un emménagement à Dubaï, Fidji et Dylan se sont séparés avec perte et fracas en juin 2020, visiblement au grand dam du Luxembourgeois, qui a pris un malin plaisir à tacler son ex.

Une nouvelle vie loin de la télévision

La même année, la jeune femme a officialisé sa relation avec le rappeur franco-algérien Anas Benturquia. Amis auparavant, les deux jeunes gens ont fini par tomber amoureux et se sont unis religieusement en juillet 2021. Mais ce n'est qu'en mai dernier que Fidji a révélé l'information, quelques jours après son mariage civil.

À présent, Fidji et Anas s’apprêtent à fonder une famille. En décembre dernier, l'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sur son compte Instagram qu’elle était enceinte de leur premier enfant, en partageant les images de son échographie. Une heureuse nouvelle qui a ravi ses abonnés, mais également ses anciens collègues de télé-réalité.

En bonne influenceuse qui se respecte, Fidji est très active sur les réseaux sociaux et vient de dévoiler le sexe de son futur bébé. Dans une charmante vidéo, la native de Compiègne, en Seine-et-Marne, a fait savoir de manière originale qu’elle attendait un petit garçon, qui, on l’espère, naîtra en bonne santé.

Car la grossesse de Fidji est loin d’être de tout repos.

Une grossesse éprouvante

En effet, Fidji a plutôt mal commencé l’année 2024. Le 2 janvier dernier, la future maman s’est emparée de son compte Snapchat et a donné des nouvelles peu rassurantes à sa communauté : "Hyper mal depuis mon retour. J’ai dû poser mon tel. Depuis que je suis rentrée, je suis clouée au lit avec de la fièvre, des courbatures, mal de gorge, etc. La totale", se lamentait-elle de retour à Dubaï, après un séjour en France.

StarMag.com
Anas et Fidji Ruiz @ DR

S'étant réveillée "méga congelée" et tremblant de froid, Fidji Ruiz a fini par se rendre aux urgences, sur les conseils de ses fans, inquiets de son état. Fort heureusement, plus de peur que de mal, comme elle l'a confirmé quelques heures plus tard :

Ils m'ont envoyé en service maternité. On contrôle bébé et tout va bien.

Écrivait-elle en légende d'une photo de son lit d'hôpital.

Néanmoins, la jolie brune a dû faire un test Covid, qui s'est révélé négatif.