Le 27 septembre 2019, Dylan Thiry annonce une terrible nouvelle. Sa petite amie, Fidji Ruiz a été victime d'un accident de la route.
Les amis... Fidji a fait un accident de voiture à l'instant ce n'était pas sa faute... je tenais juste à vous informer qu'elle n'a plus de téléphone ni de voiture pour le moment. Les amis s'il vous plaît faites attention sur la route la vie est courte. Que dieu vous protège. Je vous tiens au courant de l'état de Fidji par la suite.
Fidji Ruiz encore sous le choc
Une annonce qui avait terriblement inquiété les fans de la jeune femme, d'autant plus qu'elle avait décidé de garder le silence afin de se remettre de ses émotions.
2 jours après son accident donc, Fidji Ruiz s'est emparée de son compte Snapchat pour s'exprimer pour la première fois sur ce moment où son destin a failli basculer. La candidate de télé-réalité est revenue en détail sur son accident, expliquant "qu'un camion s’est mis à freiner sec" :
Nous sommes trois voitures à s’être empilés les unes dans les autres en quelques secondes. Tout s’est passé si vite… J’ai freiné mais ça n’a pas suffit. J’ai entendu un gros boum puis trou noir. Je me réveille assommée dans les vapes.
Avant de dévoiler en détail le bilan matériel et physique de son accident :
Matériel : voiture explosé directe à la casse, téléphone explosé, le choc a fait voler tous les bijoux en morceaux. Physiquement : sur le coup j’ai rien du tout… Je me sens bien et puis les heures passent et les douleurs arrivent dos et épaule et douleur au crâne derrière la tête dues au choc.
Vous l'aurez compris, Fidji Ruiz a échappé au pire...