À 33 ans, Fidji Ruiz découvre les joies de la maternité aux côtés de son époux Anas Benturquia. Pour rappel, l’ex-star de télé-réalité et le rappeur se sont mariés, en toute discrétion, en août 2020. Il y a quelques mois, la jolie brune annonçait sa grossesse à ses abonnés sur Instagram. "Future Mum & Dad Inshallah 1+1= ...", avait-elle écrit en légende d’une série de photos avec son compagnon.

Le jour tant attendu est enfin arrivé. L’ancienne candidate de Friends Trip a annoncé la merveilleuse nouvelle le 13 mars 2024. En effet, le couple est devenu parent d’un petit garçon. Proche de sa communauté Instagram, la jeune maman a ainsi dévoilé un premier cliché et le prénom de son bébé.

StarMag.com
Fidji Ruiz et Anas @ Instagram

"Bienvenue à notre petit prince"

Si Fidji Ruiz est comblée par son rôle de maman, sa grossesse n’a pas été de tout repos. L’ex de Dylan Thiry a en effet été contrainte de se rendre aux urgences. Soucieuse de rassurer ses fans, la trentenaire n’a jamais cessé de donner de ses nouvelles et de celles de son bébé.

Par ailleurs, l’ancienne candidate de La villa des cœurs brisés annonçait à sa communauté le sexe de son futur enfant en janvier dernier. Depuis, ses fans attendaient avec impatience l’arrivée du nouveau-né. Mercredi dernier, l’influenceuse a révélé avoir accouché de son petit prince prénommé Souleymen.

Sur son lit d'hôpital, son nourrisson dans les bras, Fidji Ruiz est apparue radieuse en compagnie de l’élu de son cœur. Un tendre cliché de famille qui fait fondre les internautes.

Bienvenue à notre petit prince Souleymen, que Dieu te bénisse.

Fidji Ruiz évoque les coulisses de son accouchement

Comme elle l’indiquait en story Instagram, son accouchement a été déclenché. C’est donc une libération pour la femme d’Anas après un début de grossesse quelque peu compliqué. Depuis la naissance de Souleymen, Fidji Ruiz est sur un petit nuage et elle entend bien profiter de ce bonheur sans pareil.