Le beau gosse Florent Ré a marqué la saison 3 de La Villa des Cœurs Brisés. Grâce au jeune homme, le programme s’était transformé en un spin-off des Feux de l’Amour. En effet, celui qui s’est rapidement montré très intéressé par la belle Stéphanie Clerbois, a vite creusé sa tombe. La jeune maman, trompée par le père de son enfant, était réticente à l’idée de laisser une chance à un tel tombeur, et elle a eu raison.

Ce dernier, alors qu’il continuait inlassablement de courtiser la candidate, avait couché en cachette avec Tressia ! Visiblement pas encore totalement prêt à changer son comportement, Florent Ré a quitté l’aventure sans avoir atteint son objectif. Mais aujourd’hui, tout serait bien différent.

Florent Ré : « Je suis amoureux et cela me rend meilleur »

Le 14 juillet dernier sur Instagram, Florent Ré a dévoilé une photo sur laquelle il pose avec une jolie brune. Il a ainsi souhaité présenter sa nouvelle petite amie à ses abonnés. En légende, il a alors exprimé tout son amour pour celle qui pourrait peut-être le transformer.

Je pensais avoir tout connu en terme d’Amour. De conquête en conquête j’imaginais avoir formé ma bible, et que rien ne pourrait plus me surprendre, la séduction, la relation sous toutes ces formes, l’amour... Les choses se sont trouvées bien bouleversées quand elle est entrée dans ma vie. De manière simple et sincère. Je l’ai rencontrée, sans artifices, sans caméras ou lumières de club, elle était juste là, dans cette salle de sport, au travail, à me regarder d’une façon... Vous savez cette façon qui vous fait comprendre instantanément que plus rien ne sera jamais pareil. Un regard qui m’a rendu accro en quelques secondes. Je suis fière d’apprendre et de grandir jour après jour, je suis comblé de pouvoir affirmer que je suis amoureux et que cela me rend meilleur. Je suis heureux que ce soit elle la cause de tout ça.

Ne trouvez-vous pas ça mignon ?