Souvenez-vous de Florent Ré. Le beau brun de 33 ans s'est fait connaître en 2010 en participant à la première saison de Qui Veut Épouser Mon Fils. Il ne trouve pas l'amour grâce au programme et participe ensuite à L'Île des Vérités, sur NRJ12.
Toujours en quête de l'amour, Florent est en 2014 au casting des Princes de L'amour 2. Mais il repart célibataire, bien avant la fin du jeu. En 2017, visiblement inquiet quant à sa situation sentimentale, il fait son retour à la télé dans La Villa des Cœurs Brisés 3 pour bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti. Mais son comportement de goujat lui vaut de se mettre à dos tous les autres candidats et il est forcé de quitter le tournage.
Florent Ré bientôt papa
Depuis sa participation à la troisième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Florent s'est éloigné du milieu de la télé-réalité. Et bien lui en pris puisqu'il a réussi à trouver l'amour hors caméra. Il est désormais un homme heureux auprès d'Yvanne Johannet, dont il a demandé la main en août 2020. Et toujours aussi fou amoureux, le couple vient d'annoncer un heureux évènement à venir.
S'il n'apparaît plus sur le petit écran, l'ancien candidat reste cependant très actif sur la Toile. Il est suivi par plus de 200 000 abonnés sur Instagram, ravis de suivre son quotidien. Et c'est sur le célèbre réseau social de partage de photos que le jeune homme a annoncé à ses followers qu'il allait bientôt devenir papa.
Une date symbolique
Ce dimanche 20 juin, jour de la Fête des pères, Florent Ré a informé ses abonnés de la bonne nouvelle. Il a publié un cliché où on peut le voir tenir une paire de chaussures de bébé tandis que sa fiancée pose à ses côtés, son baby bump bien apparent. Le futur papa a légendé :
Jour de la Fête des pères, il est temps pour moi de vous annoncer que je vais être un futur PAPA dans quelques mois. Je suis tellement heureux et fier de vous le partager. Merci à ma petite femme de m'offrir ce cadeau. (…) JE T'AIME FORT.
De son côté, Yvanne Johannet a elle aussi partagé sa joie à sa communauté :
En ce jour si spécial, nous voulons partager quelque chose de spécial… Bientôt, nous serons 3. Je t'aime, merci pour ce cadeau.
Voilà donc un nouveau bonheur qui arrive pour le couple, qui a certainement dû reporter son mariage à cause de la crise sanitaire. Mais ce futur bébé à naître a grandement de quoi les consoler.
Félicitations aux futurs parents !