C’est lors de la deuxième saison de Mariés au premier regard que Florian se fait remarquer en 2017. Celui qui s’était marié à Charlène avait par la suite participé aux Anges 10 en 2018 après son divorce. C’est sur le tournage du programme phare d’NRJ12 qu’il a rencontré Yamina, aujourd’hui son ex.
Célibataire depuis cette dernière idylle, Florian s’est-il inscrit sur Tinder pour trouver l’amour ? Certains internautes ont pu le voir sur la célèbre application ! Cependant, s’il s’agissait bien de ses photos, son nom était différent et pour cause. Florian a été victime d’usurpation d’identité.
Florian rétablit la vérité !
C’est sur son compte Instagram, le 31 mars 2020, que Florian est sorti du silence pour mettre les points sur les i.
Il y a des gens qui se font passer pour moi sur des sites de rencontres comme Tinder ou Adopte un mec. Ils usurpent mon identité pour essayer de choper des meufs. (...) Même moi je ne sors pas avec des meufs, comment tu vas faire, toi ? Déjà, pour la plupart qui sont sur Tinder, tu imagines bien que si les filles me suivent dans la vie actuelle et voient que tu t'appelles Yves, elles vont me dire que quelqu'un se fait passer pour moi. C'est impossible frère, arrête de t'inventer une vie.
Remonté de voir son image utilisée de la sorte, il a ajouté :
La prochaine fois que tu veux usurper mon identité, appelle-toi Florian et dis que tu as 30 ans, pas 28 ans. On voit que j'ai morflé, que j'ai passé la trentaine. Tu imagines bien que tu ne les verras jamais, ces meufs. Quand elles vont te voir, elles vont voir que ce n'est pas moi. Que c'est Robert, 46 ans, camionneur. Si tu espères qu'elles t'envoient des nude sur un réseau social... Même moi je n'en reçois pas. Pourquoi tu en recevrais ? Arrête, ce n'est pas possible.
Voilà qui a le mérite d’être clair !