C'est en 2011 que Gaëlle Petit se fait connaître du grand public en participant aux Ch'tis à Mykonos. Dotée d'un caractère bien trempé, celle qui était âgée de 25 ans à l'époque, endosse volontiers le rôle de la "maman des Ch'tis" au fur et à mesure des saisons.
L'émission, qui a vu le jour grâce au succès du film de Dany Boon, Bienvenue chez les Ch'tis, rencontre un succès immédiat avant d'être remplacée par Les Marseillais au bout de six saisons.
L'histoire d'amour de Gaëlle avec Jordan Faelens a également contribué à la notoriété de la jolie rousse. Hélas, leur rupture en 2014 a attristé les fans du couple. Mais les deux candidats ont depuis su rebondir.
Gaëlle Petit a dit "oui" !
Si Jordan s'est uni religieusement en juin 2019 à une jeune femme inconnue du milieu de la télé-réalité, Gaëlle vient quant à elle de s'unir pour le meilleur et pour le pire ce week-end. Trois mois après s'être fiancée avec son compagnon, dont elle maintient farouchement l'identité secrète, la nordiste lui a dit "oui" lors d'une cérémonie intime qui s'est déroulée en France ce samedi 2 octobre.
Folle de joie, celle qui est devenue influenceuse et a fait ses premiers pas au théâtre a partagé son nouveau bonheur avec ses abonnés sur les réseaux sociaux :
Bon, c'est fait ! Mon Dieu, je vous raconterai tout ça plus tard parce que franchement, c'est beaucoup à raconter, beaucoup, beaucoup d'émotions. J'étais très bouleversée, c'était dingue.
Et d'ajouter, arborant fièrement son alliance :
Je suis très, très heureuse. C'est un magnifique moment. Franchement, je ne pouvais pas mieux espérer.
C'est à Dubaï que la jeune femme de 34 ans a été demandée en mariage. Et son chéri a voulu faire dans l'originalité, comme elle le racontait en story en juillet dernier :
Il m'a fait une demande dans une montgolfière juste avant le départ. Ça a été un exercice pendant six mois, j'ai caché ma bague à chaque fois. Parce que je voulais vraiment le garder pour moi et je voulais attendre le moment pour en parler.
Les Ch'tis invités au mariage ?
Gaëlle Petit n'a pas jugé bon de convier ses anciens collègues à son mariage. À moins que la crise sanitaire ne les ait empêchés d'assister à l'évènement ? Ou ont-ils préféré ne pas s'afficher ? Car aucun de ses anciens camarades ne semblait figurer parmi les convives.
Félicitations aux jeunes mariés !