Gaëlle Petit s’est éloignée de la télé-réalité et vit désormais pleinement sa vie d’influenceuse mais aussi d’actrice. Suivie par plus de 434 000 abonnés, la jeune femme a bien voulu se confier à Jeremstar dans une vidéo visant à lutter contre le harcèlement.

La jeune femme est revenue sur une terrible expérience à laquelle elle pense encore aujourd’hui.

Un témoignage touchant

C’est sans filtre que Gaëlle Petit s’est confiée à Jeremstar, revenant alors sur l’époque où elle avait décidé de faire des photos nues.

Avant de faire de la télé-réalité j’étais clairement bête et inconsciente et j’ai fait des photos avec une photographe, des photos nues qui m’ont suivie jusqu’à aujourd’hui.

Malheureusement, le photographe peu scrupuleux, qu’elle qualifie d’ailleurs de « prédateur », n’a pas hésité à utiliser les photos une fois Gaëlle Petit devenue populaire.

Un an ou deux ans plus tard, je me suis retrouvée à la télé. Et en plein boom, à la deuxième ou troisième saison des Ch’tis, les photos sont sorties. Je me suis retrouvée à 23 piges à avoir des photos nues de moi partout sur le web.

N’ayant aucun regret, le photographe avait même fait du chantage lorsque Gaëlle Petit l’avait alors appelé. Ce dernier lui avait dit :

Fais pas la maline parce que si tu veux j’en sors d’autres.

C’est Jeremstar qui avait prévenu Gaëlle de la circulation de ces photos.

Je m’effondre, je me suis destituée de tout, je me sens comme une merde. T’as envie de mourir.

Dit-elle alors avant de s’effondrer en larmes.

Ça a été traumatique.

Gaëlle Petit apprend encore tous les jours à passer au-dessus de cette histoire. Elle lance ensuite un message aux jeunes gens, leur demandant de faire extrêmement attention avant de signer quoi que ce soit et de ne rien faire contre sa volonté malgré les fausses promesses qui peuvent leur être vendues.

Si elle assume les photos prises, elle regrette d’avoir fait ce shooting.

Un passé sombre qu’elle laisse derrière elle

Elle a profité de son entretien avec Jeremstar pour revenir sur une autre période sombre de sa vie dirigée par la drogue.

J’étais dans des groupes. Je me suis complètement dissociée de moi. Je me suis coupée de mes émotions.

Heureusement, depuis Gaëlle Petit s’est éloignée de tout ça et mène une vie saine qui la satisfait enfin pleinement.