Depuis sa toute première télévision en 2011 dans Secret Story 5, Geoffrey Crousillat est la cible de rumeurs concernant sa sexualité. Son ex, Marie Garet, avait même déjà révélé avoir des doutes quant à l’hétérosexualité de son ancien compagnon. Elle avait déclaré à Sam Zirah :
Je pense que Geoffrey n’est pas clair au niveau de ses préférences sexuelles. Peut-être que je me trompe, mais j’ai l’impression qu’il n’assume pas certaines choses. Je ne suis pas sûre que Geoffrey soit hétérosexuel. Une fois, quelqu’un de sa famille m’a dit : « Geoffrey n’est pas amoureux de toi ». J’ai dit : « Mais pourquoi ? » Et la personne m’a répondu : « Geoffrey n’aime pas les filles ».
Forcément, les moindres faits et gestes du jeune homme sont épiés. Ce dernier a eu le malheur de poster une photo Instagram sur laquelle il pose avec un autre garçon. En vacances au Chili, les deux camarades ont formé un cœur avec leurs doigts face à une dune de sable. Il n’en fallait pas plus pour que les médias annoncent son coming-out !
Geoffrey Crousillat pousse un coup de gueule
Vendredi 6 juillet, l’ancien candidat des Anges 4 a démenti les rumeurs circulant à son sujet. Agacé par les constantes remarques sur son orientation sexuelle, il a donc poussé un coup de gueule.
Je m'adresse par ce message aux rédacteurs de ces articles mensongers à mon sujet, encore une fois veuillez m'excuser de vous décevoir mais je ne suis toujours pas gay... Je comprends cependant cette obligation de créer ce genre d'article toujours plus faux afin d'alimenter votre torchon. Cordialement.
Qu’en pensez-vous ?