Rappelez-vous, Geoffrey et son ex Marie Garet, qui traverse actuellement une période très difficile, ont participé à la saison 5 de Secret Story en 2011. Aujourd’hui, neuf ans après l’émission, les deux ex ont emprunté des chemins différents. Alors que Marie sort avec Dorian, soupçonné de l’avoir battue et « laissée pour morte », Geoffrey vient tout juste de présenter sa nouvelle conquête à sa communauté Instagram.
Une nouvelle romance avec Clémantine
Sa nouvelle compagne est une blonde aux yeux verts qui s’appelle Clémantine. Selon sa description sur le réseau social, la jeune femme serait mannequin et tatoueuse. Leur romance dure depuis quelques mois seulement et à en croire les posts publiés sur le Instagram de la jeune femme, ils sont déjà très proches et complices. En témoigne cette publication du 12 mai 2020 accompagnée de la légende :
Des mois que tu me supportes tête de fion ou plutôt que je te supporte
Un projet pro en commun
Le dimanche 27 septembre 2020, les deux tourtereaux se sont affichés, en caleçon pour lui, et tanga en dentelle pour elle, afin de faire un placement de produit. En effet, le couple est consultant d’une marque de compléments alimentaires appelée Supplefit. Un projet qui tient à cœur à ces deux sportifs comme en témoigne la légende associée :
Ma vie étant rythmée autour du sport, muscu et Moto cross, devenir consultant pour cette marque innovante réunissant des compléments alimentaires, substituts de repas et bien d'autres produits était une évidence !
Marie Garet, toujours sous le choc ?
De son côté son ex Marie Garet, qui avait d'ailleurs confié à StarMag "je n'ai pas peur de la mort" semble être beaucoup plus tourmentée. En effet, la jeune femme a vécu une histoire sordide dans la nuit du 6 au 7 septembre 2020 et a été déclarée morte sur les réseaux sociaux.
Dans la foulée, le blogueur Aqababe avait annoncé que la jeune femme avait été battue et "laissée pour morte" par sa moitié Dorian Baptiste. Une version contestée par la principale intéressée qui dit avoir fait un "blackout".
Affaire à suivre...