Plus que quelques jours avant de découvrir si les 10 couples parfaits de cette année ont réussi à trouver les dix matchs. Et ça promet, puisque dans les derniers épisodes, les candidats sont loin du compte… Il faut dire qu'ils sont nombreux à avoir préféré suivre leurs sentiments plutôt que la stratégie. En effet, de nombreux couples se sont formés sur le tournage cette année : Jordan et Manon, Anthony et Romane, Sarah Lopez et Tom Brusse, qui viennent de se séparer, Ahmed et Anissa, et Charlotte et Giovanni. Ce dernier a accepté de se confier à propos de sa relation avec la jolie blonde pour Melty.
Giovanni n’était pas amoureux de Charlotte
Giovanni Prat a un style de fille bien particulier : les blondes aux yeux bleus. En effet, actuellement des rumeurs courent sur un potentiel couple entre lui et Cassandra Julia sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Mais dans l’aventure des 10 couples également, Giovanni n’a flirté qu’avec des blondes. Son rapprochement avec Charlotte Bobb, avec qui on le voit actuellement en couple dans les épisodes, a été rocambolesque.
En effet au début de l’aventure Giovanni se rapprochait de Romane et Charlotte se rapprochait d’Anthony. Mais finalement Romane et Anthony ont commencé à se séduire et ont laissé Giovanni et Charlotte sur le côté. A partir de ce moment-là, Giovanni et Charlotte se sont rapprochés jusqu’à se mettre en couple. Un couple qui n’a pas toujours été très solide… Giovanni raconte :
Je n’ai pas eu un coup de cœur dès le départ. Honnêtement, je ne la regardais pas trop. Oui, c’est mon style de fille parce que c’est une blonde, qu’elle a les yeux clairs et que c’est une jolie fille mais au départ, je ne m’intéressais pas du tout à Charlotte
Pourtant, Giovanni a toujours été persuadé que Charlotte était son match parfait :
On avait un bon feeling. Et vu que moi j’étais vraiment perdu dans cette quête des matchs, je me suis basé sur ça. Je me suis dit qu’en vrai, c’était la fille avec qui je m’entendais le plus. Je ne sais pas si les critères physiques entrent en compte mais voilà, c’était une blonde et ouais on rigolait vraiment bien. Et, en fait, je me voyais match avec personne d’autre.
Dans les derniers épisodes, les deux candidats se sont dit « je t’aime ». Mais était-ce vraiment sincère ? Giovanni répond très honnêtement qu’il n’était pas amoureux de la jolie blonde :
Je ne sais pas si on peut dire qu’on était amoureux parce que non, c’est peut-être un peu fort. On n’était pas amoureux mais oui, on s’aimait vraiment bien.
Giovanni "faux" avec Charlotte ?
Charlotte serait-elle du même avis ? On sentait la jeune femme très attachée à Giovanni… On peut se demander si Giovanni a été faux avec elle durant leur relation, n’osant pas lui avouer que ses sentiments n’étaient pas réciproques.
Il tient à mettre les choses au clair sur ce point :
Je n’ai jamais menti. Ça n’a jamais été un coup de cœur, ça n’a jamais été un coup de foudre mais voilà quand on reste enfermé H24 avec quelqu’un pendant 6 semaines forcément, il y a des relations qui se développent un petit plus rapidement que dans la vraie vie.
Leur relation n’a pas l’air de s’être poursuivie à l’extérieur de la villa, mais selon le jeune homme elle n’était pas « fake » pour autant :
On s’aimait vraiment bien avec Charlotte sur le tournage. Après ça a donné ce que ça a donné mais non, c’était pas fake.
Reste à savoir si les deux étaient des matchs parfaits ou non !