Giuseppa est l’heureuse propriétaire des trois adorables petits Loulou de Poméranie : Brioche, Biscotte et Craquotte. Fière de ses chiens, elle n’hésite pas à faire des publications sur Instagram des trois petites boules de poils.
Giuseppa critiquée suite à une vidéo
La dernière en date n’a pas manqué de faire parler.
Il faut adopter un chien à la SPA et non en acheter à un éleveur. Si les personnes faisaient cela, cela viderait les refuges et les éleveurs ne feraient plus saillir leurs chiennes.
A notamment déclaré une internaute.
Elle réplique !
Fatiguée de recevoir des critiques en permanence, c’est via sa story Instagram qu’elle a poussé un coup de gueule.
J’ai vu les commentaires sur le réel que j’ai posté avec Brioche, Biscotte et Craquotte. Je vois qu’il y a plein de gens qui sont toujours des donneurs de leçons.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
J’aimerais voir ces personnes dans leurs propres vies en fait. Un moment je ne comprends pas, vous êtes tous irréprochables. On parle de « oui il faut arrêter d’avoir ces animaux pour la mode, pour suivre la tendance. » Alors non pas du tout, on n’a jamais acheté des chiens pour suivre une tendance. Ce n’est pas une paire de chaussure ou un sac, il faut arrêter de déconner un moment donné. Vous ne connaissez pas nos intentions et je ne vois pas d’où vous pouvez les connaître sans même savoir nos discussions dans la vie privée.
Elle affirme avoir toujours fait son possible pour le bien-être animal :
Il y a en a qui disent : « il ne faut pas prendre ces chiens-là, il faut adopter. » J’ai toujours collaboré de mon plein gré avec des associations pour les aider à trouver des familles pour les chiens qui ont des problèmes dans les SPA. Je me suis toujours démenée pour le bien-être des animaux. On a toujours été des gens exemplaires donc à un moment stop.
Giuseppa en a plus qu’assez de voir sa vie, et celles de ses camarades influenceurs, être constamment jugées. Elle demande alors aux internautes s’ils préfèrent qu’elle ne montre que les aspects positifs de sa vie afin de ne plus être critiquée.
Instagram c’est un tribunal ? Il faut le dire comme ça on se débrouille pour faire autrement et vous vendre que du rêve et vous montrez que ce que vous avez envie de voir et comme ça personne ne nous fait ch*er quoi.
Elle a par la suite tenu à remercier sa communauté et ceux qui la soutiennent et l’encouragent.