Jeune maman, Giuseppa aime se confier à sa communauté sur son nouveau rôle. Mais jusqu'à présent, la jeune femme et son chéri Paga ont préféré ne pas dévoiler le visage de leur fillette... Plus d'un mois après la naissance de leur petite Giorgia, les deux tourtereaux ont finalement décidé de la présenter à leur communauté, sur les réseaux sociaux.

"Et voilà… l’heure est arrivée on a décidé de vous dévoiler notre fille, ce petit bout dont nous sommes tombés amoureux, qu’on aime d’une force incommensurable…", a indiqué la jeune maman sur Instagram. Giuseppa précise que leurs fans pourront bientôt découvrir son accouchement sur W9.

Et c'est via une magnifique vidéo que la Toile a pu découvrir le visage de la petite Giorgia. Et elle est tout simplement adorable !

"Elle n'avait plus pleuré comme ça depuis un petit moment"

Depuis quelques jours, la chérie de Paga s’inquiète pour leur petite Giorgia. Et pour cause, la fillette souffre… Elle pleure et se tord de douleur, pour le plus grand désarroi de sa maman, qui ne sait pas quoi faire pour la soulager.

Il faut dire que les médecins ont des avis totalement différents sur la question. Lassé de ces incohérences, le couple s’est récemment rendu aux urgences pédiatriques afin d'avoir un nouvel avis. Mais malheureusement, là encore, le corps médical n’a pas vraiment répondu aux interrogations de Giuseppa et Paga, qui veulent savoir ce qui fait souffrir leur fille.

Giuseppa a ainsi expliqué sur les réseaux sociaux :

Je leur ai dit qu'on avait un doute sur l'intolérance aux protéines de lait de vache, mais ils m'ont dit que ce n'était pas ça et ils m'ont conseillé de reprendre l'allaitement, que c'était le mieux pour elle.

Un conseil qui est donc allé à l’encontre de ce que lui avait la pédiatre et qu’elle a décidé de suivre. Malheureusement, la jeune maman confie que cela a été « la catastrophe ».

Et d’expliquer :

Elle n'avait plus pleuré comme ça depuis un petit moment. Je me suis demandé le problème, avec l'allaitement, elle pleure dix fois plus ! Je ne comprends pas. Le dernier recours, c'est le lait végétal en poudre. Je vais voir ces prochains jours comment se passe l'allaitement Mais je vous jure qu'avec le sein, c'est dix fois pire. Je suis dans l'incompréhension

"Mais c’est tellement tout le contraire"

Ainsi, la jeune maman veille sur son petit bébé afin de s’assurer ce qui est le mieux pour sa fillette. Et si elle a pu compter sur le soutien de ses abonnés, elle a dû également faire face à des commentaires particulièrement désobligeants. Ainsi, une internaute l’a accusée de ne pas surveiller son alimentation et de ne plus vouloir allaiter son bébé.

StarMag.com
Giuseppa @Instagram

Un message qui a provoqué la colère de la jeune maman… et on peut la comprendre. Giuseppa a cependant préféré ne pas répondre. Mais lors d’un question / réponse avec ses abonnés, sur Instagram, la jeune femme a vu l’un de ses abonnés lui reprocher une nouvelle fois de trouver des excuses afin de ne plus allaiter sa fille.

La jeune femme a alors décidé de répondre :

Si vous saviez ! Mais c’est tellement tout le contraire en plus. Si vous étiez dans ma vie à 100% vous ne diriez jamais une chose pareille.

StarMag.com
Giuseppa @Instagram

Cela mettra-t-il fin aux critiques ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Giuseppa fera ce qui est le meilleur pour sa fillette !