En couple depuis le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Paga et Giuseppa Ciurleo sont sur le point de passer un nouveau cap. D’ici quelques semaines, ceux qui sont passés par des hauts et des bas accueilleront bientôt leur premier enfant. Un véritable bonheur pour les amoureux, bien que la grossesse de la jeune femme ne soit pas des plus idylliques.

Dans ses nombreuses stories, Giuseppa donne régulièrement de ses nouvelles, qui sont loin d’être au beau fixe. Après avoir eu droit à de brusques changements d’humeur qui l'ont beaucoup fait pleurer, la jeune femme de 21 ans vit péniblement ses derniers mois de grossesse. En effet, la future maman est forcée de limiter son activité physique jusqu’à sa trente-septième semaine pour ne pas risquer de donner naissance à un bébé prématuré. Une obligation qui lui mine quelque peu le moral, comme elle l’a confié ce dimanche 9 avril, en story Instagram :

Je ne sais pas pourquoi, si c'est le fait de ne rien faire, mais je suis en mode déprime totale. Franchement, respect les filles qui ont eu une grossesse alitée, ça fait 4 jours que je sors beaucoup moins et reste à la maison et dépression limite.

A-t-elle avoué, avant de féliciter celles qui auraient pu connaître la même situation : " Vous avez beaucoup de mérite".

StarMag.com
Paga et Giuseppa @ Instagram

Une grossesse à risques ?

Il y a quelques jours, le couple, qui a récemment été cambriolé, a connu une belle frayeur. Giuseppa a jugé bon de faire venir sa sage-femme à leur domicile, inquiète pour la santé de son bébé, au vu de ses nouvelles sensations corporelles : "Je commence à avoir peur et je me dis que faire un tour à la maternité, ça ne ferait pas de mal", déclarait-elle à ses abonnés. Finalement, plus de peur que de mal, comme l’a confirmé Giuseppa quelques heures plus tard, indiquant que "le cœur du bébé nickel, les contractions, il n’y en avait pas".

Elle a cependant été mise en garde par la professionnelle de santé : "Elle m'a quand même dit de vraiment lever le pied, parce que mon col n'est pas ouvert, il est bien fermé, mais il est raccourci, ramolli".

Giuseppa Ciurleo s’adresse à ses détracteurs

Si elle se réjouit de bientôt donner naissance à son premier enfant, la chérie de Paga ne va cependant pas s’empêcher de faire part de ses états d’âme. Il y a quelques mois, face aux vives critiques des internautes, elle expliquait regretter de n’avoir rien d’autre à proposer comme contenu que son quotidien de femme enceinte.

Et alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de connaître la délivrance, Giuseppa a bien fait comprendre qu’elle allait continuer à partager son expérience de future maman en toute sincérité. N’en déplaise à ses détracteurs :" Comme vous le savez, je ne profite pas comme j'aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas", a-t-elle commencé, avant d’inviter tous ceux qui pourrait être incommodés par ses futures stories à bien vouloir cesser de la suivre sur Instagram:

S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c'est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas.

Un message on ne peut plus explicite qui, on l'espère, sera entendu.

Qu'en pensez-vous ?