Un an après la naissance de leur petite Giorgia, Paga et Giuseppa sont devenus parents pour la deuxième fois. Le 21 mai dernier, la jeune femme donnait naissance à son deuxième enfant, une autre petite fille prénommée Adrianna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeunes parents ont un emploi du temps très chargé.
"Ce n’est pas ce que c’était avant"
Elever deux enfants en bas-âge n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas Giuseppa qui dira le contraire. La jeune maman s’est récemment filmée en pleurs en évoquant l’impact de la maternité sur son couple.
Un impact sur lequel elle vient de se confier une nouvelle fois dans une vidéo Youtube partagée sur sa chaîne. La jeune maman n’a pas hésité à répondre aux questions des internautes. Ainsi, elle a évoqué sa vie intime avec Paga, depuis qu’ils sont les heureux parents de deux fillettes.
La célèbre candidate de télé-réalité a avoué :
Les moments à deux quand tu as deux enfants en bas âge, il n’y a plus rien, c’est fini. On trouve des moments pour se retrouver à deux et pour notre intimité, mais ce n’est pas ce que c’était avant.
Les moments à deux sont d’autant plus rares qu’ils se partagent leurs filles pendant la nuit. Tandis que Paga s’occupe de Giorgia, qui a besoin de quelqu’un à ses côtés la nuit, Giuseppa, elle, est avec Adrianna, qu’elle allaite.
Leur amour toujours aussi fort ?
Mais s’ils se retrouvent moins souvent tous les deux, Giuseppa assure que leur amour est toujours aussi fort. “On ne le vit pas mal du tout parce qu’on s’aime de la même manière, c’est tout aussi fort et on communique beaucoup”, a-t-elle expliqué.
Vous l’aurez compris, le couple est toujours aussi soudé. Loin de s’apitoyer sur son sort, la chérie de Paga a décidé de prendre tout cela avec philosophie :
Il faut aussi savoir accepter de mettre son intimité de côté. Quand tu as des enfants, la vie sexuelle, c'est un peu un plan B, ce n’est pas une priorité et pour nous, c’est ok parce que ça ne change pas notre amour. On sait que c’est quelque chose qui reviendra.
Pour le moment, Giuseppa profite de sa petite famille. Entourée de son mari et de leurs deux filles, la jeune femme est comblée. Et c’est bien ça le plus important !