Devenus parents de la petite Giorgia depuis avril dernier, Giuseppa Ciurleo et Paga tiennent à cœur à leur rôle. D’ailleurs, la jolie tribu du Marseillais a accepté d’ouvrir les portes de son quotidien aux caméras de W9. Les fans de l’émission peuvent ainsi découvrir à quoi ressemble leur vie. Si bon nombre de téléspectateurs se montrent bienveillants envers eux, d’autres prennent un malin plaisir à les critiquer.
À l’instar des autres couples, les jeunes parents vivent des hauts et des bas. En ce sens, il leur arrive aussi de se disputer. Face caméra, les tourtereaux n’ont pas mâché leurs mots dans un épisode de C’est la famille. Il n’en fallait pas plus pour susciter une vague de critiques sur la Toile. La blonde de 22 ans a alors tenu à faire une grosse mise au point.
"Ça me fait vraiment de la peine"
Bien que Giuseppa Ciurleo soit très suivie sur les réseaux sociaux, elle n’a pas que des fans. L’ancienne star de télé-réalité en est bien consciente. En effet, elle a souvent fait l’objet de critiques. Ses détracteurs émettent régulièrement des jugements négatifs sur son rôle de mère. Cette dispute dans C’est la famille était donc une nouvelle occasion pour ses haters de s’en prendre à elle.
Visiblement choquée par les remarques désobligeantes, la native de Lomme s’est saisie de son compte Instagram. Elle s’est, entre autres, exprimée sur sa relation avec Paga et sur cette vague de haine qui paraît injustifiée.
Giuseppa Ciurleo ne veut garder que le positif
Il faut croire que certains téléspectateurs de W9 ne portent pas la candidate de C’est la famille dans leur cœur. C’est l’une des raisons pour lesquelles la compagne de Paga essuie les critiques à chaque nouvel épisode sur sa petite tribu. Quoi qu’il en soit, la maman de Giorgia ne souhaite pas répondre la haine par la haine. Ainsi, elle préfère se concentrer sur ses fans pour les remercier.
Alors, que pensez-vous de cette prise de parole ?