Révélée dans l’émission de télé-réalité La Villa des cœurs brisés saison 6 en 2021, Giuseppa Ciurleo a aussi trouvé l’élu de son cœur la même année. Exit Simon Castaldi, la jeune femme de 21 ans n’a d’yeux que pour son compagnon actuel Paga. D’ailleurs, les tourtereaux vont bientôt devenir parents pour la première fois. Comme à son habitude, l’influenceuse se confie régulièrement auprès de sa communauté Instagram. Le 22 janvier dernier, la future maman évoquait ses kilos en plus sur la balance.

Giuseppa Ciurleo n’en revient pas de sa récente prise de poids

C’est sur le tournage des Marseillais vs le Reste du monde 6 que Paga a rencontré sa dulcinée. Depuis, tout est allé très vite. Tombés amoureux, malgré leurs treize ans d’écart, les tourtereaux ont emménagé ensemble. Puis, ils ont décidé d’agrandir leur famille. Enceinte de cinq mois, Giuseppa Ciurleo n’est pas au bout des surprises.

Grand a été son étonnement en découvrant son poids sur la balance. Sur son compte Instagram, Giuseppa Ciurleo a ainsi révélé les kilos qu’elle a pris en à peine quelques mois. Tout porte à croire que c’était une vraie surprise pour la future maman.

(…) En fait, je ne me suis jamais pesée. Je me suis dit que j'avais dû prendre 2 voire 3 kilos, pas plus parce que franchement, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas de différence sur mon corps. Je me pèse... et en fait j'ai pris 7 kilos... 7 KILOS !

Cette danse endiablée qui fait vibrer les internautes

Toujours sur son compte Instagram, la compagne du célèbre sudiste a confié qu’elle a du mal à comprendre sa situation actuelle.

Mais ils sont où ces 7 kilos ?! (…) Du coup j'ai l'impression que du jour au lendemain je suis passée de 47 à 54 kilos... Je comprends pas !

Sa récente prise de poids ne l’empêchait cependant pas de danser avec son chéri Paga à l’occasion du 35e anniversaire de ce dernier. Avec son joli ventre arrondi et en talons aiguilles, Giuseppa Ciurleo s’était joyeusement déhanchée, et ce, pour le plus grand bonheur des internautes. Ses fidèles fans n’avaient pas manqué de saluer son exploit. Comme quoi elle continue de croquer la vie à pleines dents malgré toutes les galères de la grossesse.