Giuseppa Ciurleo a récemment inquiété ses abonnés. Et pour cause, la chérie de Paga a partagé, sur ses réseaux sociaux, un cliché où on pouvait la voir sur un lit d’hôpital. “Bon, je vais faire une pause de quelques jours, mon corps et mon esprit me le demandent”, confiait-elle alors. Un message préoccupant… d’autant plus que la célèbre candidate de télé-réalité s’était murée dans le silence. Mais ce lundi 8 avril 2024, elle a fini par donner de ses nouvelles.

StarMag.com
@Instagram

Giuseppa Ciurleo sort du silence

C’est une Giusepppa tout sourire qui s’est adressée à ses abonnés, sur Instagram. La jeune maman a tout d’abord tenu à rassurer les internautes, en leur dévoilant son ventre toujours aussi arrondi. Eh oui, son deuxième bébé est toujours bien au chaud dans son ventre.

Et d’expliquer :

Je suis allée à l'hôpital parce que déjà, je vous avais parlé de la douleur cardiaque, entre guillemets, que j'ai eue. Du coup, j'ai une sage-femme d'ici, d’Ajaccio, qui m'a conseillé d'aller consulter, rapidement, sait-on jamais, pour des potentiels risques de pré-éclampsie, parce que c'était un symptôme, que je ne connaissais pas d'ailleurs (…) Evidemment, en arrivant, ils m'ont fait un électrocardiogramme, qui s'avère positif, très bien, pas de souci.

Des contractions inquiétantes

De quoi la rassurer donc. Cependant, la future maman de deux enfants confie avoir beaucoup de contractions depuis quelque temps. "Je contracte quasiment tout le temps. J'ai même des contractions de douleurs qui me réveillent la nuit. Donc c'est très inquiétant, surtout à ce stade de grossesse", explique-t-elle.

StarMag.com
@Instagram

Eh oui, la femme de Paga n'en est qu’à son septième mois de grossesse. Bébé doit encore rester au chaud quelques semaines avant de pointer le bout de son nez. “Mais si ça continue comme ça autant de fois dans la journée ça peut vraiment commencer à faire travailler mon col et ça peut être dangereux. Je peux être alitée ou simplement accoucher et c’est vraiment beaucoup trop tôt”, poursuit-elle.

Une seule solution donc, pour le moment. “On m'a conseillé du repos (…) Il faut vraiment que je ralentisse, surtout de la porter”, a-t-elle continué.

Fort heureusement, la jeune maman va bientôt pouvoir compter sur le soutien de Paga. En effet, le Marseillais s’est absenté quelques semaines. Il se murmure qu’il serait actuellement sur le tournage d’une nouvelle émission… Nul doute qu’il doit être pressé de retrouver sa petite famille.