Giuseppa Ciurleo n’en peut plus. Dans une vidéo postée dans sa story Instagram, l’influenceuse a fondu en larmes en évoquant son quotidien de mère.

Une histoire d’amour qui semble parfaite

Giuseppa Ciurleo et Paga se sont rencontrés sur le plateau de tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde en 2021. Et depuis, leur idylle s’est développée à une vitesse folle. Deux ans seulement après leur coup de foudre, le couple a accueilli son premier enfant. Une fille qu’ils ont appelée Giorgia et qui les a propulsés sur un petit nuage. 

Après cela, ils ont organisé leur mariage. Une célébration à laquelle ont assisté plusieurs proches et amis. Puis, le 21 mai dernier, leur deuxième fille, appelée Adrianna, a pointé le bout de son nez. Elle a agrandi leur famille déjà belle et épanouie.

Mais en réalité, tout n’est pas rose. En effet, la maman de Giorgia et Adrianna traverse en ce moment une période compliquée. Soumis à un stress constant, elle a avoué lutter au quotidien pour ne pas flancher.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo et ses filles @Instagram

Les confidences de Giuseppa Ciurleo

Ce jeudi 4 juillet 2024, Giuseppa Ciurleo s’est saisie de son compte Instagram pour vider son sac. La compagne de Paga a fondu en larmes en évoquant les difficultés qu’elle rencontre au quotidien.

La mère de famille a notamment parlé des défis auxquels elle doit faire face depuis son accouchement. Dans cette bouleversante vidéo qu’elle a postée, l’influenceuse apparaît dévastée. Elle affirme en avoir assez de ne plus avoir de vie sociale.

"Il y a des moments où ça ne va pas, et depuis que j'ai accouché, j'encaisse beaucoup de choses. Je garde beaucoup pour moi et je n'ai jamais vraiment pris de temps pour moi pour relâcher la pression", a-t-elle expliqué en story Instagram.

Par ailleurs, Giuseppa se sent isolée. D’après la jeune femme, elle n’aurait plus de contact avec personne depuis un long moment. “Je me sens rejetée par tout le monde et par mes amies d'avant parce que depuis que j'ai accouché, je ne vois plus personne. J'ai l'impression que personne ne veut passer du temps avec moi”, a-t-elle déclaré.

Par la suite, l’influenceuse a évoqué sa situation avec Paga. Souvent occupé par ses engagements professionnels, le père de famille laisserait sa femme s’occuper de tout dans leur maison. Ce qui génère souvent des tensions au sein de leur couple. À chaque fois que je lui en parle, ça finit en dispute parce qu'il a l'impression que je suis contre lui, c'est trop dur à expliquer... Je ne me sens vraiment pas bien, je me sens vraiment seule, a-t-elle regretté.

Des confidences bouleversantes qui montrent à quel point la mère de famille est une maman comme les autres.