Giuseppa Ciurleo est une jeune maman comblée. Le 28 avril dernier, elle a donné naissance à son premier enfant, une fillette prénommée Giorgia. Sur un petit nuage, elle découvre chaque jour les joies de la maternité. Mais comme toutes les mamans, elle a également des moments de doute… et surtout, elle souffre de voir son bébé malade.
Giuseppa craque sur les réseaux sociaux
Ainsi, c’est une Giuseppa en larmes qui a pris la parole, ce jeudi 1er juin 2023, sur Instagram. « J’ai tellement de la peine. Giorgia, elle n’a pas dormi de la nuit. Elle n’a pas fermé l’œil. Elle n’a fait que hurler. J’ai tout essayé. C’était impossible de la calmer », confie la chérie de Paga, visiblement bouleversée.
Et pour cause, la jeune maman a « mal au cœur » de voir « sa petite grenouille » dans cet état. Alors qu’elle ne parvient plus à retenir ses larmes, Giuseppa poursuit :
J’ai l’impression que je suis impuissante, que je ne peux rien faire pour l’aider.
Le cœur brisé et en manque de sommeil, la jeune maman avoue être à « fleur de peau ». « Je me dis que c’est peut-être de ma faute. Peut-être qu’elle est intolérante à quelque chose que je mange », confie la chérie de Paga. Inquiète, la jeune maman avoue même penser à arrêter l’allaitement.
« Je préfèrerais tellement me faire du mal pour lui enlever toute sa douleur », lâche la jeune maman qui ne sait pas comment aider son petit bébé. « Je ne sais plus quoi faire », avoue-t-elle. Fort heureusement, elle a pu avoir un rendez-vous en urgence chez son pédiatre.
En attendant de retrouver le médecin de la petite Giorgia, Giuseppa a pu compter sur les messages de soutien de sa communauté. De quoi lui réchauffer le cœur, comme elle leur a fait savoir. Nul doute que la jeune maman ne manquera pas de donner des nouvelles de sa fille à sa communauté.
Une jeune maman appréciée pour son naturel
Très présente sur Instagram, Giuseppa est très proche de ses abonnés. Ces derniers apprécient tout particulièrement le naturel de la jeune maman qui montre la maternité telle qu'elle est. Ainsi, alors qu’elle s’est récemment offert un petit week-end à la plage en famille, Giuseppa n’a pas hésité à dévoiler son corps post-accouchement dans un maillot de bain deux pièces.
Des clichés qui lui ont valu une pluie de compliments.
Nul doute que la jeune maman pourra également compter sur le soutien de Paga. Là encore, elle n’a pas hésité à se confier en toute honnêteté sur leur relation depuis la naissance de leur fille. « On est toujours très amoureux et heureux, mais bien sûr, il y a des hauts et des bas », confiait-elle récemment sur ses réseaux sociaux.
Et de préciser :
Le tout, c’est d’être soudé et d’avoir une bonne communication et de se dire les choses tout de suite quand ça ne va pas.
Espérons que la jeune maman retrouve vite le sourire.